S'équiper pour la course à pied

Et quand on est en obésité ... ?

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #367522
Faut peut être pas déconner non plus :P

Tu as investi dans la version pro ?
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #367524
@Cousto91 : Ah c'était toi qui avait ouvert ce topic ? Je m'en souviens, j'avais fait des recherches sur le forum. Ensuite, j'avais essayé de faire un comparatif entre runkeeper et runtastic ici :

www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...c-vs.-runkeeper.html

Mais comme à l'époque, j'avais pas encore kitkat sur mon Androïd, je n'ai pas poussé très loin car il ne prenait pas la FC, en attendant la mise à jour, et finalement, je me suis rendue compte que faire un vrai comparatif, ça demandait beaucoup plus de temps que prévue (pour les perfectionnistes de mon genre), j'ai laissé tomber.



Je suppose que tu dois avoir un iphone (perso, je ne sais pas mettre de la musique gratuite sur un iphone) car sur un Androïd, ça marche comme une clé USB : transfert dans le bon dossier et paf, pastèque. Mais ça peut booster la musique, je suis d'accord. Surtout si on en trouve une ou deux qui ont pile ton rythme 10kms par exemple (j'ai mis Berzerk d'Eminem et What my name de DMX, bonjour les références, lol) et ça me permet de caler ma foulée sur le rythme bien bourrin de mon AS10, voire plus. Mais dans ton cas, de la musique que tu apprécies, c'est très bien.

Mais je le dis, je le répète, sauf à me tromper, de ce que j'ai lu de tes messages, tu es sans doute capable de courir déjà 30 minutes non stop, quitte à changer de rythme si nécessaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lydiebri sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #367526
Oui. Il nous arrive le dimanche de faire des rando organisées, avec un parcours (payant) balisé. Et donc Runkeeper garde trace du parcours que je peux refaire plus tard. C'est chouette.
Avec la version non payante on ne peut pas revoir la carte je crois.
par lydiebri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lydiebri sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #367527
oui, je pense que je peux le faire. Mais après ?
Le but étant de continuer à progresser, est ce que je ne progresserai pas plus en fractionnant et en passant à ?? 40' de course pour 10' de marche ??
par lydiebri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lydiebri sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #367528
Est-ce que vous marchez avant de faire votre parcours de CAP ?
Genre 5' d'échauffement ? Ou bien vous trottez ? en guise de mise en jambes ?
J'imagine bien votre rythme d'échauffement au même niveau que mon rythme de course... ;)
par lydiebri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #367536
le mieux c est de faire l echauffement en courant peu importe la vitesse c est le mouvement qui compte

une fois que tu auras atteint 30 m tu dois confirmer sur quelques sorties voir en gagnant du temps et apres tu dos viser l objectif 1 h

tu va y arriver je suis sur qu'il y a quelques temps 30 minutes te paraissait le bout du monde et tu va bientôt passer cette premiere marche

pour te rassurer en janvier 2013 j ai commencer avec 30s de course 1m de marche et ja i fait mon 1 er marathon au mois d avril et des exemples comme ça voir beaucoup mieux il y en a plein le forum


crois en toi ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes