S'équiper pour la course à pied

Et quand on est en obésité ... ?

Réponse de lydiebri sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #367069
Merci à tous,

Jean-marc j'ai l'appli sur mon gsm. C'est fitnesspal. Je tourne à 1300kcal en moyenne, activité physique ou pas. J'ai calculé une moyenne sur l'Avant février, et j'étais à environ 3000/jour 2000/jour en étant raisonnable :blink: :silly:

Oui Cousto c'est avec plaisir, la preuve c'est que je continue, et que je suis contente d'y retourner, contrairement aux sports que j'ai pu faire avant.

Oeufmollet, la voix de la sagesse !? Je pense que je vais tenter samedi matin le 12'/10'/8' avec 2 ou 3min entre chaque. j'aviserai. Si c'est sans trop forcer comme ce matin, alors j'essaierai la méthode Sabrina et JM :laugh:
Le plus dur va être d'attendre...

Je viendrai vous donner des news dimanche ou lundi.

Bonne fin de semaine à tous :kiss:
par lydiebri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lydiebri sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #367070
Sabrina Gump écrit:

Il faut trouver le rythme un poil plus lent pour tenir plus longtemps. Si ça passe, c'est la porte ouverte aux 45 minutes, etc., et, ensuite, à l'augmentation de la vitesse. Ce n'est peut-être qu'une question de rythme pour courir plus longtemps.

Plus lent je m'arrête je crois :laugh:
par lydiebri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #367082
1300 calories par jour ça me parait tres peu surtout jour de sorties :woohoo:

il faut que tu continue a te faire plaisirs avec des extras car la perte de poids est longue ;)

l avantage de depenser des calories dans le sport c est que tu peux manger sans culpabilite et avec plaisir

l important c est d avoir trouver ce qui te va pour maigrir sans avoir l impression de faire trop de sacrifice et bien sur ce que je dit plus haut n est que mon avis et n engage que moi :blush:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pacou sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #367188
coucou !

alors encore une fois...bravo, chuis fan !

fitnesspal j'utilise aussi, et moi aussi il me compte 1300 calories par jour. je laisse car et j'ajuste au pif.

ce qui est cool c'est que tu peux le synchro avec runtastic, et ça te donne ton "bonus" calories quand tu cours.

je ne fais pas une fixette dessus, je sais bien quand j'ai géré ou pas. je le regarde avant le repas du soir pour savoir ce qui me reste comme "crédit" et aussi faire le point sur protéines/glucides/lipides.


Pour tes 30 minutes....moi aussi je serai plus modérée. Je suis passée par là, et quand ça semble tout près, c'est quand même pas tout de suite là.

il te reste encore 8 minutes, soit presque le tiers de ton objectif. Tu risques en le tentant d'être très déçue si tu n'y arrives pas.

je dirais : tente 3minutes de plus, et finis en marchant "tonique" pour faire 30 minutes en tout.

Si à 25 minutes ça va...essaye une de plus ou 2 selon comment tu te sens.

Et là, tu seras satisfaite ....et encore plus près.

enfin bon ça dépend aussi de ton caractère...perso j'ai tendance rapidement à me dévaloriser, donc je préfère jouer la carte du positif.


mais surtout....viens nous raconter !
par pacou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #367218
Un peu comme Pacou, je préfère tenter un peu moins fort, mais réussir en prenant plaisir, quitte à rallonger un peu au dernier moment. Dans l'autre sens, c'est beaucoup moins drôle, si tu pars pour une séance un peu plus dure et que finalement t'es pas dans un bon jour, ou la météo n'est pas terrible, et si t'abandonnes avant la fin, c'est un peu déprimant ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lydiebri sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #367248
Alors jeudi quand je me suis rendue compte que je pouvais tenir vraiment plus en ralentissant j'étais euphorique !
Je suis toujours satisfaite, mais aussi bien raide dans les jambes même après 48h. Du coup je n'ai pas été ce matin.
J'ai pas vraiment envie de me rater...

Alors ce soir je ferai 1h ou 1h30 de vélo elliptique, résistance 3, juste pour me remettre en jambe, et demain je pars en randonnée avec belle maman. Alors ça parait rien du tout, vu comme je vous l'annonce là, mais je vous jure que suivre BM n'est pas chose aisée !! Elle a une sacrée santé, ne se plaint jamais, et quand je ramolli un peu je me fais engueuler !! :blink: :woohoo: Elle est dingue. Mais c'est un bon booster. Limite frustrant de savoir qu'elle a 20ans de plus que moi et que je tire la langue derrière elle. "Je l'aurai un jour" :evil: :P :laugh: :laugh:

Voilà donc pas de course ce week-end. j'irai mardi je pense, lundi je récupère :silly:
par lydiebri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes