S'équiper pour la course à pied

Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Réponse de naucala sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 4 mois #283810
Bravo, si je me trompe tout le monde est finisheur et grand respect pour Olrik , je n'aurais jamais pu faire 30km de plus chapeau.

merci à guena pour cette rencontre très sympa et d'avoir pu échanger nos impressions en fin de course.

Place à une bonne récupération...
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fadere sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 4 mois #284016
bonsoir à tous,
j'ai pris le train en marche donc pas pu me joindre à vous pour la rencontre d'avant course mais on aurait pu se voir sur la ligne car je finis 2 min devant toi Guéna.
pour ma première année de CAP, je suis content même si une grosse douleur au mollet (au 18 eme km) m'a fait arriver à SOUCIEU en marchant et attendre 34 min (montre en main) pour repartir complètement congelé. perdu 500 places, reparti en grimaçant mais plutôt pas trop mal jusqu'à Beaunant (repris 150-200 places) pour finir en 5h54 dans le dur.

bravo à vous tous d'être arrivés au bout de cette super expérience.

un prochain challenge pour vous? moi VENTOUX en mars
par fadere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 4 mois #284078
fadere écrit:

bonsoir à tous,
j'ai pris le train en marche donc pas pu me joindre à vous pour la rencontre d'avant course mais on aurait pu se voir sur la ligne car je finis 2 min devant toi Guéna.
pour ma première année de CAP, je suis content même si une grosse douleur au mollet (au 18 eme km) m'a fait arriver à SOUCIEU en marchant et attendre 34 min (montre en main) pour repartir complètement congelé. perdu 500 places, reparti en grimaçant mais plutôt pas trop mal jusqu'à Beaunant (repris 150-200 places) pour finir en 5h54 dans le dur.

bravo à vous tous d'être arrivés au bout de cette super expérience.

un prochain challenge pour vous? moi VENTOUX en mars


Euh je penses que tu as du confondre !
C'est moi qui termine en 5h56 (donc 2 mn après toi.
Guenéa termine avec plus d'une heure d'avance sur nous : 4h50
par Timthacel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fadere sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 4 mois #284186
OUPS désolé!!
1h de moins c'est sur que ça compte, la y a pas photo bravo…
de toute façon, bravo à vous tous et en route vers les prochains défis!
par fadere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes