S'équiper pour la course à pied

Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283635
Yeeeesss!
Si je ne me trompe pas, pour la saintexpress tout le monde est arrive! Sauf hisoka qui est parti plus tard car en relai et qui selon le suivi doit arriver sur lyon d'ici peu, le moment de donner un dernier coup de cul!

Bravo tout le monde!
par Hadrien35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 982
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283637
Sur le suivi, je n'ai pas réussi à trouver l'équipe à Quentin. Bizarre

Bravo à tous les finishers. J'espère que les conditions n'étaient pas trop extrêmes.
Vivement les premiers retours.
par jhs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283640
Salut à tous,
et oui déjà réveillé...

Super course super chrono innatendu ! (enfin surtout le classement qui va avec !!
Conditions de course idéales !!!
temps parfait,


Je reviendrai faire un CR plus tard,
j'ai l'impression que tout le monde à fait une super course !
par Timthacel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283642
Tu finis en combien Timthacel ?
par Guéna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283645
Je réitère mes félicitations à Jérôme (naucala) qui a sorti un temps canon ! (et avec des mollets en vrac :blink: ) !
par Guéna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283649
5h56..

Avec mon allure la plus rapide sur les 15 derniers kilomètres ! Où j'ai sentais que je pouvais passer sous les 6h du coup j'ai laissé mon camarade.. et pu accélérer
C'est mon classement qui me fait halluciner 835 : jamais été aussi bien classé !

J'en parlerai dans mon CR mais le point clef était vraiment le début, on étais pas trop mal placé sur la ligne ça a bouchonné...

Mais rien à voir avec ceux qui étaient derrière... on a croisé un mec arrivé en 7h00 qui nous a dit avec mis 1h pour faire 1 km...
Je pense qu'il a un peu perdu la notion du temps, mais ça a du bouchonner dur dur..
comment perdre 30min/1h pour rien...
par Timthacel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes