S'équiper pour la course à pied

Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Réponse de naucala sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #282978
oups ! te suivre. Je viens seul , je ne suis pas contre pour se voir avant la course, ca peut être sympa.

Je n'ai pas d'objectif chrono, mais si je me base sur mon 35km, je pense entre 4h30 à 5h peut être envisageable
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #282981
oula

Alors on n'a pas du tout le même objectif...le mien est de terminer cette course.
Bon j'avoue que j'espère terminer en 6h30 voir me rapprocher de 6h...

ça dépendra de mon pote avec qui je dois courir, s'il est en forme on pourra peut être atteindre 6h..
On verra comment ce passe la course , mais on va essayer d'aller au bout à 2 !
par Timthacel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #282990
On a peu le même objectif Thimacel, je pense aussi tourner entre 5h30-06h30 de course. Mais déjà finir après 1 an et 4 mois de CàP sera déjà une victoire pour moi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283049
Si ça vous dit (naucala, Timthacel et podoptère ... et autres si il y en a !) : on peut se donner rendez-vous vers 20h30 à Gerland avant le départ des navettes. Ce sera l'occasion de se changer les idées dans le stress d'avant-course ;) .
par Guéna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283105
Guéna écrit:

Si ça vous dit (naucala, Timthacel et podoptère ... et autres si il y en a !) : on peut se donner rendez-vous vers 20h30 à Gerland avant le départ des navettes. Ce sera l'occasion de se changer les idées dans le stress d'avant-course ;) .


Pourquoi pas, par contre je ne sais pas à qu'elle heure on va arriver à Gerland...
J'habite à 25 minutes de Gerland (en temps normal sans bouchon).
Et je ne sias pas encore à qu'elle heure on va décoller avec mon pote.
par Timthacel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283106
c'est toujours sympa de voir du monde ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes