S'équiper pour la course à pied

Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283650
Je vois que ça arrive encore sur la Saintexpress : grosse pensée pour ces finishers !!!
bravo ! faut le faire d'arriver au bout coute que coute !!!

RESPECT
par Timthacel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283651
Timthacel écrit:

5h56..

Avec mon allure la plus rapide sur les 15 derniers kilomètres ! Où j'ai sentais que je pouvais passer sous les 6h du coup j'ai laissé mon camarade.. et pu accélérer
C'est mon classement qui me fait halluciner 835 : jamais été aussi bien classé !

J'en parlerai dans mon CR mais le point clef était vraiment le début, on étais pas trop mal placé sur la ligne ça a bouchonné...

Mais rien à voir avec ceux qui étaient derrière... on a croisé un mec arrivé en 7h00 qui nous a dit avec mis 1h pour faire 1 km...
Je pense qu'il a un peu perdu la notion du temps, mais ça a du bouchonner dur dur..
comment perdre 30min/1h pour rien...


Bravo pour ta perf !
C'est fou quand même ces bouchons ... on a bien fait de partir devant avec naucala (enfin, surtout lui :P ), ça a bien trottiné toute la 1ère côte.
C'est clair que ça doit être rageant de perdre tout ce temps.
Moi j'ai halluciné de certains coureurs qui se placeaient tout devant au départ et qui étaient à l'agonie à 5 à l'heure 2km plus loin ... c'est quoi l'idée à part gêner les autres ? :dry:
par Guéna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283654
Je pense juste éviter les bouchons...
Ils devraient arriver à faire des SAS aussi pour la Saintexpress.
Ou trouver un petit tour afin d'élargir le peloton..
par Timthacel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283668
Vous avez remarquez,
sur le site officiel il parlent de 46 km :cheer:

Mon runtastic indique moins de 45 km et mon accéléromètre 48.5km (bon celui je sais que ce n'est pas la peine car nécessite une foulée régulière...
par Timthacel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283675
Dur dur de se faire une idée précise du kilométrage ... :dry:
Mon ambit m'indique 46km, si je l'importe dans SportTracks on passe à 46,8km .... sous Openrunner la même trace passe à 47 et sous Visugpx on est à 48km toujours avec le même fichier !
Pour le D+, l'alti baro indique 1040mD et 1585m de D- ;)
par Guéna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283680
Guéna écrit:

Dur dur de se faire une idée précise du kilométrage ... :dry:
Mon ambit m'indique 46km, si je l'importe dans SportTracks on passe à 46,8km .... sous Openrunner la même trace passe à 47 et sous Visugpx on est à 48km toujours avec le même fichier !
Pour le D+, l'alti baro indique 1040mD et 1585m de D- ;)


En tout cas tes "appareils" vont clairement dans le sens de plus de km que 45.

A priori celui de l'orga doit être le bon : donc on aura fait 46 km !!

Tu as fait un beau chrono !!
Comment as tu trouvé cette édition ?

Juste ce qu'il faut de neige, verglas boue.
On était super bien alors qu'il ne faisait pas très chaud... mais franchement on été bien !

Très beau parcours très varié, seul bémol le franchissement du rhône...
Franchement hideux !!! passer sous ce pont au milieu d'une zone de chantier était horrible !
Définitivement alors que Lyon est une très belle vie : l'arrivé est à chaque fois décevante...

Pour le reste nickel !
par Timthacel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes