S'équiper pour la course à pied

Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283682
Je l'ai trouvée plus dure que l'an passé mais pas forcément pour des raisons objectives : l'an passé, j'ai fait la course à mon rythme sans pression, alors que là l'idée était de faire mieux... et c'est ça qui est dur !
Assez d'accord avec toi pour le passage sous le pont, mais il était quand même vite passé et oublié ;-)
Et effctivement a température / météo était top
par Guéna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lucasgone sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283683
Je vous félicite tous pour vos superbes chrono !!

De mon coté, je me suis élancé sur la petite soeur de la petite soeur, la SaintéSprint pour ma première expérience de Trail
J'ai fini en 2h42, avec un final assez difficile au niveau des sensations, j'avais des crampes aux cuisses
Mais comme première expérience je ne pouvais rêver mieux, quelle beauté de se retourner et de voir ce fil de lumière dans la nuit

Bon repos à vous tous
par lucasgone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283699
Bravo à tous :woohoo: Pour être parti d'un peu plus de l'arrière que vous, ça bouchonnait un peu mais quand même moins que sur un Sierre-Zinal. Mais c'est clair que quelques minutes y passent mais c'est secondaire car j'ai bien profité de cette nuit ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283752
Bravo à tous.

Je vous attends en 2014 sur la grande.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283767
ça c'est un sacré objectif :woohoo: ...Ça a été de ton côté ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 5 mois #283781
Olrik écrit:

Bravo à tous.

Je vous attends en 2014 sur la grande.


euh alors là , pour ma part je ne pense vraiment mais vraiment pas....
Je pourrais éventuellement l'envisager si c'était à une période de l'année plus clémente...

Mais là non risque d'avoir des conditions hivernales, je ne prends pas particulièrement de plaisir à ça... Y'a quand même moyen de se faire sacrément mal...
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois par Timthacel
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Timthacel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes