S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 3 semaines #304008
YMCA écrit:

C'est l'incertitude qui fait le frisson.
On sera derrière vous les gars :)


T'as tout résumé !
Plus on approche, plus on est sûr de rien. Pour moi, rien que ce que j'ai fait il y a 10 jours ne me paraît plus possible aujourd'hui :S . c'est te dire si il y a du frisson.

Quant à se sentir soutenu, ce sera une grande force pour nous tous à Annecy. Vous êtes nombreux sur ce forum à suivre avec intérêt nos progressions de ces derniers mois, à y chercher les clés ou tout simplement à vous réjouir pour nous parce que ça marche pas trop mal en ce moment ;) Merci de nous pousser.
Moi je rêve d'un passage au 41 roues dans roues dans les temps d'un 2h48 B)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 3 semaines #304009
robin écrit:

Plus on approche, plus on est sûr de rien. Pour moi, rien que ce que j'ai fait il y a 10 jours ne me paraît plus possible aujourd'hui :S . c'est te dire si il y a du frisson.


C' est exactement mon ressenti à chaque fois :)

robin écrit:

Moi je rêve d'un passage au 41 roues dans roues dans les temps d'un 2h48 B)


C'est tout le mal qu' on vous souhaite.
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 3 semaines #304015
robin écrit:

YMCA écrit:

C'est l'incertitude qui fait le frisson.
On sera derrière vous les gars :)


T'as tout résumé !
Plus on approche, plus on est sûr de rien. Pour moi, rien que ce que j'ai fait il y a 10 jours ne me paraît plus possible aujourd'hui :S . c'est te dire si il y a du frisson.

Quant à se sentir soutenu, ce sera une grande force pour nous tous à Annecy. Vous êtes nombreux sur ce forum à suivre avec intérêt nos progressions de ces derniers mois, à y chercher les clés ou tout simplement à vous réjouir pour nous parce que ça marche pas trop mal en ce moment ;) Merci de nous pousser.
Moi je rêve d'un passage au 41 roues dans roues dans les temps d'un 2h48 B)


ça serait cool, c'est vrai ;)
Par contre, on va plutôt dire baskets dans baskets sinon fifi va se croire sur son vélo et va nous en mettre une :woohoo: :P ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 3 semaines #304126
dep1703 écrit:

robin écrit:

YMCA écrit:

C'est l'incertitude qui fait le frisson.
On sera derrière vous les gars :)


T'as tout résumé !
Plus on approche, plus on est sûr de rien. Pour moi, rien que ce que j'ai fait il y a 10 jours ne me paraît plus possible aujourd'hui :S . c'est te dire si il y a du frisson.

Quant à se sentir soutenu, ce sera une grande force pour nous tous à Annecy. Vous êtes nombreux sur ce forum à suivre avec intérêt nos progressions de ces derniers mois, à y chercher les clés ou tout simplement à vous réjouir pour nous parce que ça marche pas trop mal en ce moment ;) Merci de nous pousser.
Moi je rêve d'un passage au 41 roues dans roues dans les temps d'un 2h48 B)


ça serait cool, c'est vrai ;)
Par contre, on va plutôt dire baskets dans baskets sinon fifi va se croire sur son vélo et va nous en mettre une :woohoo: :P ;)


C'est clair que si on est ensemble au 41ème, j'attaque à gauche ou à droite ;) :laugh: mais j'attaque souvent plus tôt ;) et souvent je m'écroule :( mais pas toujours :P
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 3 semaines #304133
fifi17 écrit:

C'est clair que si on est ensemble au 41ème, j'attaque à gauche ou à droite ;) :laugh: mais j'attaque souvent plus tôt ;) et souvent je m'écroule :( mais pas toujours :P

J'adore :laugh: Fifi toujours offensif :laugh: Fifi le flingueur ;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 2 semaines #304744
Salut,

Bref passage sur le forum pour vous dire que ma SL XL du plan super s'est bien déroulée et que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir même si les jambes étaient bien dures et si sur es 20 dernières minutes (celle où je devais courir à FC42 après 1h55 dans les pattes et les kilomètres de la semaine) j'ai vraiment souffert musculairement.

Mais bon, vraiment content du travail et gonflé à bloc pour la suite.

Maintenant quelques chiffres ;)
31,57 km en 2h16, soit 4'18/km :woohoo: pour 138 bpm de moyenne (environ 75% FCM) et 153 en max (environ 83%).
Aussi et surtout j'ai pu constater des allures de fou sur des FC bien en deça des mes FC cibles pour le marathon.


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.


Sinon, j'ai achevé la semaine avec 111 km au compteur et même si il y a une fatigue certaine, je suis plutôt "bien", d'autant plus que j'ai fait :
- lundi : 8x500m avec des 500 en moins de 1'40 pour les 5 premiers et moins de 1'35 pour les 3 derniers.
- mardi : EF cool de 54'
- mercredi : 5000m de FC42
- vendredi : 2x2000m-200m au seuil pour les 2000 (3'33-34/km) et VMA100 pour les 200 (36'')
- samedi : 1h10 en balayant mes FC basses jusque 70% VMA
- dimanche : SL de 2h16 avec balayage des FC donc 15' à FC42 de début marathon pour finir

Pour la semaine prochaine, la planification est à venir mais j'aurai un 10km préparatoire dimanche matin.
Après ce sera relâche...

@+

PS : mon plan est à jour.
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes