S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : on s'essaie au cross

Posted il y a 10 ans 5 mois #281196
J'avais vu ta perf sur Garmin ce matin, bah je viens ici te félicité à nouveau pour ce super cross!!

bravo à toi la fusée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : on s'essaie au cross

Posted il y a 10 ans 5 mois #281254
Encore bravo, ça n'en finit pas :blink: :S :laugh:
Les gars de chez toi vont commencer à trembler en te voyant au départ des courses ;)
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : on s'essaie au cross

Posted il y a 10 ans 5 mois #281258
Bravo Cyril

Tu fais d' excellent progrès et cela dans tout les domaine.
Excellente saison de cross à toi mec.
Dommage que l' on ne soit pas à proximité l' un l' autre, c' est avec plaisir qu'on ce serait tiré la bourre dans la boue :)
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : on s'essaie au cross

Posted il y a 10 ans 5 mois #282521
Quand je vois ce que tu réalises, j'ai peine à croire que c'est le même mec avec qui j'ai fait un bout de chemin du côté de Puyricard il n'y a pas si longtemps :huh: :huh: :huh:
Impressionnant Cyril !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : on s'essaie au cross

Posted il y a 10 ans 4 mois #284966
Salut,

Bref retour sur mon 1er cross long  (9,450 km) youpi Il s'est déroulé sur un hippodrome et c'était plutôt sec (on avait 16° en plus) ; le parcours se décomposait d'une moyenne boucle et de 4 grandes boucles et le terrain, c'était sable (dur et mou) et herbe et plutôt plat.

Le 1erè chose à dire est que c'est dur et que ça ne rigole pas sur ce type d'épreuve ; peu de monde (100 personnes max je pense) mais ça part à bloc et les écarts se font super vite... Je me suis d'ailleurs vite retrouvé vers le milieu du peloton... et ça malgré un départ plutôt rapide (3'15-16 sur le 1er kilo).
Ensuite, je me suis calé dans mon allure (ou plutôt sur une FC d'environ 166-167) et j'ai fait mon petit bonhomme de chemin... J'ai plutôt doublé que me suis fait doublé... Je ne me suis d'ailleurs pas fait une seule fois reprendre sur les 2 dernières boucles et j'ai repris pas mal de mecs de façon régulière sur le parcours.

Sinon, ce genre de course ça remet à sa place car je vois que je suis vraiment loin des meilleurs (ça se gagne en moins de 28' avec des Kenyans). Je crois que je termine dans les 40 je crois...
Mas bon ça forge le mental et ça endurcit... car physiquement c'était dur... plus qu'au niveau cardio.
Aussi, je ne pense pas que j'aurais pu aller plus vite que ça et ma seule réelle déception est de pas être descendu sous les 34' et surtout de ne pas avoir pu accrocher plus un mec que je connais qui vaut moins de 34 au 10 et qui me met 45" aujourd'hui.

Enfin, c'est avec plaisir que j'y retournerai quand même :)

[img


[img
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : on s'essaie au cross

Posted il y a 10 ans 4 mois #284969
Ravi que ça te plaise!!!

Très difficile de comparer l' écart vis à vis d' un coureur que l' on connait, avec une perf sur un 10 bornes route.

J' ai un collègue de club qui me mets régulièrement 1 minute sur 10km route et 35''/40'' sur 5000m piste. A l' inverse sur un cross j' ai déjà fini avec 2 minutes d' avance sur lui...

C' est marrant car on se suit dans nos compet', je fais mon premier cross long dimanche prochain :)

Bravo pour ta gestion en tout cas ;)
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.366 secondes