S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : direction Cannes et son semi !!

Posted il y a 10 ans 3 mois #288925
Félicitations également et merci pour l'expérience partagée.
On a un oeil sur le chrono pour Cannes ;)
par bambiRun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : direction Cannes et son semi !!

Posted il y a 10 ans 3 mois #288991
Je lis que maintenant ton bel exploit (gros week end sportif ici ;) ).

Vraiment de breau progrés et belle course réalisée avec une semaine d' entrainement assez chargée.

Bonne suite à toi
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : direction Cannes et son semi !!

Posted il y a 10 ans 2 mois #294334
Salut à tous,

Je ne poste plus trop et j'en suis désolé :blush: mais les choses en faisant d'autres... Par contre, je continue de vous lire et je laisse quelques messages par ci par là...

Sinon, ma prépa pour le semi de Cannes (le 23/02 prochain) touche à son terme et je ne peux être que satisfait de ces quelques semaines.
En effet, j'ai fait du volume avec 2 semaines consécutives à 6 séances et avec du bi quotidien (88 et 92 km faits).
J'ai passé de grosses séances avec notamment :
- un 2000m à 3'24/km suivi de 3x1000m en 3'20
- un 10x400m avec des 400 en 1'15 de moyenne
- un 10x300m avec des 300m en 56"
Surtout j'ai fait de grosses séances d'AS21 avec des allures plus que surprenantes pour les FC constatées et le point d'orgue a été la dernière séance de spécifique d'hier. J'ai réussi à faire un 2x5000m avec du 3'40/km de moyenne sur les 2 blocs et une FC qui est restée super stable aux alentours de 159-160 bpm (85-86% FCM).

C'est donc relativement confiant que je vais aborder ma course même s'il faudra maintenant confirmer tout ça.


Ensuite, passé le semi, j'aurai 2 semaines un peu plus light (dont une à la montagne) avant d'attaquer ma prépa marathon.
Et le 27 avril j'aurai rendez vous avec les copains du forum... et surtout les 42.195 km


Merci à vous de votre soutien et de vos marques de sympathie.
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : direction Cannes et son semi !!

Posted il y a 10 ans 2 mois #294345
ouah ouah çà promet > sur cette base là tu es largement sous les 1h20 non ???

yapluka comme on dit, bonne dernière semaine avant la course
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : direction Cannes et son semi !!

Posted il y a 10 ans 2 mois #294351
Bonjour Cyril

Whaou avec une préparation comme celle la et des résultats pareils , le semi devrait bien se derouler :)
Bon repos a toi si tu te repos un peu avant ta course et bonne continuation ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : direction Cannes et son semi !!

Posted il y a 10 ans 2 mois #294406
Impressionnantes tes séances cyril,Bon courage pour ton semi.
par lololo49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.371 secondes