S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [ Le temps s'éclaircit ... ]

Posted il y a 10 ans 11 mois #239884
Merci à vous :blush:

ceci dit, si je reprend un jour un dossard , vu la montée de niveau ici, les cyrils, pierre,seb,sté,Jérôme,etc...je ne les verrai plus qu a l arrivé qd ils serons changés hein :laugh:

mais je n oublie pas que sur les 3 dernières années ,déjà galére niveau perso pour moi, mon estime de moi je suis allé la chercher dans la cap et à travers vous :kiss:

bon ce matin séance reprise à la sensation....pas de puissance, pas de coffre, pas de souffle, cardio qui se crois sur un 10kil à chaques pont ....looool....va falloir être patient ( mais ça sera jamais pire que les 7 derniers mois hein ...)

46'. Allure 5'08". Fcmoy 83%

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de neochti sur le sujet Re: Gilles84 [ Le temps s'éclaircit ... ]

Posted il y a 10 ans 11 mois #239893
j'y crois à la mémoire du corps, tu vas voir qu'a raison de 3 séances cap/semaine, ton niveau dans 3 mois, tu le retrouves ;)
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Gilles84 [ Le temps s'éclaircit ... ]

Posted il y a 10 ans 11 mois #239904
yep j'y crois aussi, premier rendez vous dans 3 semaines déjà : je suis sur que ça sera déjà mieux pour passer les ponts ;)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [ Le temps s'éclaircit ... ]

Posted il y a 10 ans 11 mois #239960
Pas de soucis, même si le corps est amnésique,vais lui faire un rappel hein....
puis madame à laissé le vélo d intérieur (choisi selon mes critères pour ceux qui s en rapellent...lol ) ...dc vais faire une remise à niveau croisée cap et renforcement sur vélo ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [ Le temps s'éclaircit ... ]

Posted il y a 10 ans 11 mois #239961
Pas de soucis, même si le corps est amnésique,vais lui faire un rappel hein....
puis madame à laissé le vélo d intérieur (choisi selon mes critères pour ceux qui s en rapellent...lol ) ...dc vais faire une remise à niveau croisée cap et renforcement sur vélo ....la j ai doublé la séance du mat avec 30' de dynamisme et un peu de renforcement quadri ( le vélo en renforcemeny c était les pires séances l année dernière ....)...

Va pas rester amnésique longtemps le corps hein ......
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Gilles84 [ Le temps s'éclaircit ... ]

Posted il y a 10 ans 11 mois #240030
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

ceci dit, si je reprend un jour un dossard , vu la montée de niveau ici, les cyrils, pierre,seb,sté,Jérôme,etc...je ne les verrai plus qu a l arrivé qd ils serons changés hein

Et moi ? Non ?! :P ;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.385 secondes