S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [ Le temps s'éclaircit ... ]

Posted il y a 10 ans 11 mois #240047
Toi,fino, blade ....la liste est longue ...
c est fou comme tout le monde à cranté ici... C est cool

vs faites tous une pause de 7 mois hein....non ? :laugh:
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Gilles84 [ Le temps s'éclaircit ... ]

Posted il y a 10 ans 11 mois #240051
Au moins ça te fait de beaux lièvres à courir , je sens que ça va te motiver grave tous ces costauds à rattraper ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [ Le temps s'éclaircit ... ]

Posted il y a 10 ans 11 mois #240403
Bon, sur l'echelle de la pratique "rationnalisée, posée et mesurée" de la CAP, d'un coté de l'echelle il y a cyril, seb, etc ....et de l'autre, mais alors completement de l'autre, il y a moi :laugh: :laugh: :laugh:

Sorti de ce soir avancé à ce midi ...devrai faire de l'EF pendant qques semaine, et j'ai fait une sortie progressive de 5'30 à 3'45 ....Bon ok, 15 puls de trop sur chaques plages ( surtout les basses) et j'en ai chié comme un canard à partir de 4'00" mais bon, j'avais envie de courir et ça, ça suffit à me faire plaisir :laugh: :P
Du coup ce soir je peux caler un decrassage et renforcement leger sur le vélo :)
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Gilles84 [ Le temps s'éclaircit ... ]

Posted il y a 10 ans 11 mois #240408
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

Bon, sur l'echelle de la pratique "rationnalisée, posée et mesurée" de la CAP, d'un coté de l'echelle il y a cyril, seb, etc ....et de l'autre, mais alors completement de l'autre, il y a moi :laugh: :laugh: :laugh:

Sorti de ce soir avancé à ce midi ...devrai faire de l'EF pendant qques semaine, et j'ai fait une sortie progressive de 5'30 à 3'45 ....Bon ok, 15 puls de trop sur chaques plages ( surtout les basses) et j'en ai chié comme un canard à partir de 4'00" mais bon, j'avais envie de courir et ça, ça suffit à me faire plaisir :laugh: :P
Du coup ce soir je peux caler un decrassage et renforcement leger sur le vélo :)


C'est bien toi qui a ouvert le topic des psycho-cap hein ?!?!
Evite de faire toutes tes sorties à blinde mais tu as tout intérêt à t'accorder quelques libertés pour le plaisir de courir, depuis le temps que tu te prives ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [ Le temps s'éclaircit ... ]

Posted il y a 10 ans 11 mois #240414
bah, dans 2 sortie j'ai le soléaire ou les ischio qui chantent et dans 2 semaines je suis out :laugh: mais c'est tout moi ça :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Gilles84 [ Le temps s'éclaircit ... ]

Posted il y a 10 ans 11 mois #240418
En mode " ben ouais je vais dans le mur, et alors, je m'en cague, je le sais !!!!" :woohoo: :woohoo:
Essaie au moins de prévenir tes ischios et soléaires que ça va chier pour eux et (je crois que je n'ai pas besoin de te le rappeler mais on sait jamais) étire-toi bien
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.346 secondes