S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Plusloin - Pourquoi pas le marathon de Montpellier

Posted il y a 9 ans 7 mois #330044
plusloin écrit:

Le gang des crapahuteurs ayant prévu de faire le Beaujolais déguisés fin novembre, je me verrai bien faire une prépa chrono pour Montpellier et enchaîner le Beaujolais festif sur mes acquis :) :) :) :whistle:

En voilà une bonne nouvelle :)
Ça serait sympa de te croiser à nouveau et de prendre enfin cette mousse ;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Plusloin - Pourquoi pas le marathon de Montpellier

Posted il y a 9 ans 7 mois #330102
Hello Pierre !

Du coup quelle place à la crapahute ?

Ya pas eu de CR cette année ? Tout se perd ou bien j'ai zappé les CR !
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Plusloin - Pourquoi pas le marathon de Montpellier

Posted il y a 9 ans 7 mois #330169
YMCA écrit:

plusloin écrit:

Le gang des crapahuteurs ayant prévu de faire le Beaujolais déguisés fin novembre, je me verrai bien faire une prépa chrono pour Montpellier et enchaîner le Beaujolais festif sur mes acquis :) :) :) :whistle:

En voilà une bonne nouvelle :)
Ça serait sympa de te croiser à nouveau et de prendre enfin cette mousse ;)


Salut Pierre

+1 j'y serais pour le marathon, déguisé aussi mais en coureur !! :laugh:

En espérant t'y croiser !
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Pourquoi pas le marathon de Montpellier

Posted il y a 9 ans 7 mois #330853
Hé salut les amis :)

Merci de votre passage pour déterrer ce vieux post pas très actif !

Bien qu'absent du forum ces derniers temps, je continue malgré tout à gambader régulièrement. Comme annoncé il y a quelques mois, je suis en pleine prépa pour le marathon de Montpellier avec pour seul objectif de le courir au cardio (Seb si tu me lis, compte tenu de nos profiles cardios similaires, je suis preneur d'infos concernant tes cibles cardio sur 42 bornes ;) Merci d'avance !).
Pour changer, je suis sur un plan Jogging International qui propose moins de spécifique mais plus de kilométrage que ccap.com ainsi que pas mal de VMA longue type 600-800 m... J'aime bien, et je pense que ça explique ma bonne perf à la Crapahute (FredX, je suis 20ème/221 comme chaque année depuis 3-4 ans ;) ).
Le fait de courir uniquement aux sensations, sans cardio ni chrono m'a probablement permis de commencer un peu moins fort et donc d'avoir du gaz pour le finish !
L'année se finira en beauté avec les Crapahuteurs déguisés en bagnards pour le marathon du Beaujolais où le seul objectif sera de faire la fête :woohoo: :woohoo: :woohoo: J'espère bien revoir sur place les coureurs locaux pour enfin boire 1, 2, 3, ... verres :side: :S :silly:

Bonne continuation à tous, à très vite,

Pierre
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un petit mot de soutien à mon pierrot : bonne récup de ta fracture de fatigue l ami ... ( au moins cette année tu aura ta coupure annuelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Plusloin - Pourquoi pas le marathon de Montpellier

Posted il y a 9 ans 5 mois #338002
ouch :( ... bon rétablissement à toi ! ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes