S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 13 ans 11 mois #50040
chaque règle à ses exceptions !!! ;)

tu est donc exceptionnel :lol: :lol: :lol:
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 13 ans 11 mois #50063
Exceptionnellement banal !!! :P :laugh: :lol:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de steph83 sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 13 ans 11 mois #50074
Salut,

je pense que ça n'a rien d'execptionnel ;) , il est plus "facile" de se mettre dans le rouge en VTT ou en vélo lors d'une "grimpette" que sur 2 jambes ça doit être lié à la difficulté soudaine et violente de l'effort !!!

à méditer ;)
par steph83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 13 ans 11 mois #50133
Salut Steph,

J'aurais tendance à être de ton avis, surtout pour le VTT qui demande des efforts particulèrement violents :X
Toutefois, il semblerait qu'en pratique la plupart des coureurs n'atteignent pas leur FCM sur un vélo :silly:

@+
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:plan 10 km - 10 semaines - Semaine 3

Posted il y a 13 ans 11 mois #50228
Jeudi 27 mai

11, 6 km en 1h05 avec 5 fois 1000 m à AS10 (4:10/km)

Je me demande si le 10 km n'est pas plus dur que le marathon. Chaleur, dieselisation d'après marathon ou bien tout simplement les années qui passent... une séance vraiment difficile :blink:

J'ai un gros doute sur la valadité de mon record (42'27'') sur la distance qui date de 2003 : le seul 10 km fait à ce jour et qui était organisé par le club de foot local ne devait probablement pas faire 10 bornes ! :dry: :unsure: :silly:
Certes je m'étais arraché mais j'étais loin d'avoir l'entraînement que j'ai actuellement. A l'époque, c'était un peu de foot, de tennis saupoudrés de VTT et course à pied seulement de temps en temps :P Vous me direz à juste titre que j'étais plus jeune mais j'ai peine à croire que sans entraînement structuré et régulier j'étais alors capable de tenir du 4:15/km... à moins que les années de pratique du VTT et la préparation marathon aient atténué ma capacité à aller vite :huh: :huh: :dry:

Conclusion du jour : ça va vraiment être dur de rester à 4:10/km pendant 10 km :( :ohmy: ;)
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de steph83 sur le sujet Re:plan 10 km - 10 semaines - Semaine 3

Posted il y a 13 ans 11 mois #50267
Salut,

je confirme, pour nous les "dieselistes" :P , le 10 kil est bien plus dur que les autres distances, pas tant dans la durée mais la capacité à tenir un rythme élevé sur courte distance : le temps de se chauffé, la course est déjà finie et le chrono "ridicule" pour ma part mon record sur 10km est de 40' et qques sec alors que sur un semi ou marathon mon temps de passage est de 42-43' pas super sachant qu'il reste au minimum le double à parcourir sur le même rythme... :P

@+
par steph83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.329 secondes