S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de didi sur le sujet Re:Suivi de FredX

Posted il y a 14 ans 2 mois #40711
bonne choucroute
:laugh:
par didi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de FredX

Posted il y a 14 ans 2 mois #40719
salut Fredx
ça doit être vraiment chouette de courir le long du Cher :woohoo: encore un tout petit peu loin pour moi mais je tenterais bien au printemps. Tu fais u circuit ou un aller retour?
félicitations pour cette perte de poids, mazette :ohmy:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de FredX

Posted il y a 14 ans 2 mois #40724
@ sonya : c'est le site internet Nike+ qui fait ces jolis graphiques. Je cours avec un kit Nike+, iPod pour la musique et auparavant je me fiais à ses services pour les distances et vitesses d'entrainement. Depuis j'ai aussi un Garmin 305 et je cours avec les deux. Le kit Nike est nettement moins fiable, mais je le conserve car je mets toujours mes kilomètres sur le site Nike. J'en suis à 1300kms d'enregistrés depuis fin 2006, alors j'ai du mal à arrêter de le mettre à jour. Et puis, il fait des jolis graphiques...
@finopat : oui j'ai un peu débordé, en fait, je suis parti de chez moi pour aller faire un coucou à mes parents et j'avais un peu sous-estimé la distance qui nous séparait !!
@sabine : Dans ce cas j'ai fait un trajet entre Montlouis et St Avertin... Sinon d'habitude je pars de chez moi et fais des circuits dans les vignes... Pour la perte de poids le week end a été fatal (confit samedi soir, choucroute dimanche), mais la semaine va me permettre de me remettre dans les clous... Je sais que de toute façon je n'arriverai pas à respecter de régime strict... Donc j'attends les beaux jours pour passer aux salades composées de légumes... Ca sera plus facile.
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi de FredX

Posted il y a 14 ans 2 mois #40794
Très motivant ce graphique! et bravo pour les kilos perdus, à la belle saison tu vas fondre.
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dede la frite sur le sujet Re:Suivi de FredX

Posted il y a 14 ans 2 mois #40842
Bon courage Fred pour la derniere ligne droite avant le 7!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de FredX

Posted il y a 14 ans 2 mois #40845
Je suis impatient...
Mais pour moi ce ne sera pas la dernière ligne droite, puisque le but est le marathon de nantes le 2 mai...
Donc le semi va servir de test pour le rythme marathon... Pour le chrono ce sera pour une prochaine fois.
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.387 secondes