S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Road to Sénart Semaine 5/8

Posted il y a 11 ans 5 jours #233222
Seb35 écrit:

Tous les feux sont au vert par ici !

SL de 2h25 pour 30,5 km, c'est bon ça (sur ma prépa, j'avais également fait une séance de 2h25 mais je n'avais pas passé la barre des 30 km) ! Attention, néanmoins de ne pas courir trop vite sur tes blocs à AS42. Si ton objectif est de 3h20, tu dois être à 4'40"-4'45"/km et non à 4'25"/km, à moins que tu nous ais cachés ton objectif réel...


non, pas d'objectif autre que de passer en dessous de 3:20, l'allure est effectivement plus rapide que le temps visé, mais c'est parce que je fais les bloc AS42 sur la FC (je me cale à 80% et j'y reste le plus possible) et là je dois dire que les ratios se sont terriblement amélioré d'où mon doute sur la ceinture cardio :
1ère SL AS42 : 30' : FCMoy 83% pour 4'40/km
2ème SL AS42 : 35' FCMoy 82% pour 4'43/km
3ème SL AS42 : 55' (erreur de lecture de mon plan :S 55' à la place de 45') FCMoy 81% pour 4'33/km => mais SL fait sur terrain valloné
4ème SL AS42 : 45' FCMoy 81% pour 4'32/km
5ème SL AS42 : 55' FCMoy 81% pour 4'27/km
6ème SL AS42 : 60' FCMoy 81% pour 4'25/km

Ta SL de samedi à J-4 ne me parait pas très judicieuse, je me serai contenté de 1h voire 50' en EF.

hummm, tu penses que cela fait trop, normalement j'ai SL 1h30 avec 15' AS42 mais une semaine avant, danc ce cas là je peux la caser demain est ce mieux ? sinon je passe à 1h dimanche avec quand même un petit rappel AS42 pour me rassurer
Merci pour tes conseils :)

Je te souhaite une bonne dernière ligne droite..

merci, c'est la plus stressante mais j'aime cela :)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Road to Sénart Semaine 5/8

Posted il y a 11 ans 5 jours #233259
frantz54123 écrit:

Wahou !!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Tous les indicateurs sont maintenant au vert !!!! Le + dur, c'est de ne pas se poser 36.000 questions parasites, mais plutot les questions essentielles comme : me bretelles vertes et mes indicateurs verts iront ils avec mes chaussettes de contention :p :laugh: ???

Le + dur est peut être devant toi : ronger son frein en attendant le jour J ;)

tu oublies mon bracelet vert :laugh: par contre les chaussettes ne sont pas vertes => faute de gout, si j'ai un pépin ce sera à cause de cela :P
Last Edit:il y a 11 ans 5 jours par finopat
Dernière édition: il y a 11 ans 5 jours par finopat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de finopat : Road to Sénart Semaine 5/8

Posted il y a 11 ans 5 jours #233262
finopat écrit:

Ta SL de samedi à J-4 ne me parait pas très judicieuse, je me serai contenté de 1h voire 50' en EF.

hummm, tu penses que cela fait trop, normalement j'ai SL 1h30 avec 15' AS42 mais une semaine avant, danc ce cas là je peux la caser demain est ce mieux ? sinon je passe à 1h dimanche avec quand même un petit rappel AS42 pour me rassurer
Merci pour tes conseils :)

Permuter ta séance de demain avec ta SL de samedi me parait en effet une bonne idée. Et intègre un petit rappel de 10' d'AS42 le samedi, si tu le souhaites.
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Road to Sénart Semaine 5/8

Posted il y a 11 ans 5 jours #233285
Seb35 écrit:

finopat écrit:

Ta SL de samedi à J-4 ne me parait pas très judicieuse, je me serai contenté de 1h voire 50' en EF.

hummm, tu penses que cela fait trop, normalement j'ai SL 1h30 avec 15' AS42 mais une semaine avant, danc ce cas là je peux la caser demain est ce mieux ? sinon je passe à 1h dimanche avec quand même un petit rappel AS42 pour me rassurer
Merci pour tes conseils :)

Permuter ta séance de demain avec ta SL de samedi me parait en effet une bonne idée. Et intègre un petit rappel de 10' d'AS42 le samedi, si tu le souhaites.

vendu :)
merci Seb :cheer:
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de finopat : Road to Sénart Semaine 5/8

Posted il y a 11 ans 4 jours #233484
Voilà une prépa qui se termine bien ;) .
Attention quand même à l'allure définie pour la course mais je pense que la perf' devrait être présente.

Bons derniers jours avant l'épreuve.


PS: à ne pas oublier pour les 5-6 derniers km: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: . Ça va le faire ;) .
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jake sur le sujet Re: Suivi de finopat : Road to Sénart Semaine 5/8

Posted il y a 11 ans 4 jours #233497
Book écrit:

PS: à ne pas oublier pour les 5-6 derniers km: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: . Ça va le faire ;) .


Oh que oui...les 36 kms d'avant ne sont là que pour faire joli !! ;)
par Jake

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes