S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

Posted il y a 5 ans 7 mois #503069
bon, après papadje déterrage de suivi pour moi aussi :P
après plusieurs années où je courais puis je ne courais plus pour diverses raisons, j'ai repris cette année en février, emmené par ma femme et du coup cela doit être la première année où je cours autant.
Toujours 4 séances par semaine et les plans de Gilles.
côté 10km toujours pas de progression (mais j'aime pas les 10 :p ) j'en ai couru 3 entre 40' et 40'50
côté semi marathon j'en ai recouru un en 1h28 en 2014 (je crois à vérifier pour l'année)
et pour le marathon un record à 3h09 à Sénart l'année dernière.
J'ai connu un échec l’année dernière sur le marathon du charolais (pas pu courir plus que 800m => contracture du mollet droit) suite à une prépa pendant laquelle j'ai forcé sur des exos de dynamisme des jambes car je me suis mis au tennis de table à la place du hand et j'ai un peu de mal pour trouver les dosages et concilier les deux (tout en sachant que du coup je ne suis pas optimum dans chaque discipline).
Je suis donc parti pour une prépa pour le marathon de la Rochelle (carnet à jour) où j'espère faire un record personnel et le terminer en 3h05 (pas encore assez confiant pour aller titiller les 03h00 => c'est dans la road-map 2019).
Voilà, @papadje à toi ;)
Last Edit:il y a 5 ans 7 mois par finopat
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par finopat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes