S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: il est où le max de VO2??

Posted il y a 9 ans 4 mois #344686
Je lis "semaine légère d'assimilation" .. puis je vois 2 séances de vma :dry:
Je ne vois pas ça comme ça une semaine d'assimilation :p ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: il est où le max de VO2??

Posted il y a 9 ans 4 mois #344689
jeckx écrit:

r=1' (124 m) -> c'est une erreur dans l'intitulé ou bien l'erreur se situe dans la réalisation de tes récups lors de ta séance ?


Dans l'intitulé. Les distances sont des estimations un peu foireuse, car j'ai pas rentré d'allure de recup. Donc du coup le modèle sort ce qu'il peut. L'important, c'est le 1' pour la recup complète.

patrick, assimilation=même intensité, mais volume revue à la baisse.
Personellement, je ne considère pas le travail de VMA comme le mal. Cependant, ca n'en est pas vraiment selon les définitions classiques, car recup complète aujourd'hui, et travail à 90% lundi, mais moitié moins de répétitions qu'il y a deux semaines. Les séances étaient d'ailleurs beaucoup plus courte, ca fait du bien de pouvoir prendre le temps de manger du coup ;)

Ceci étant dit, c'est aussi régé allegé demain (45') et sl courte samedi.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: il est où le max de VO2??

Posted il y a 9 ans 4 mois #344702
ok Fabrice ;)
Je ne considère pas la vma comme le mal non plus.
Moi je voyais une telle semaine plus comme une semaine sans travail de vitesse, tout en réduisant le volume également, c'est pour ça que j'étais surpris ;)

Bonne fin de semaine ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: il est où le max de VO2??

Posted il y a 9 ans 4 mois #344719
Patrick, il me semble que les plans du site proposent (au moins dans les versions 4 semaines) un peu de vitesse lors des semaines allégées, non ?
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: il est où le max de VO2??

Posted il y a 9 ans 4 mois #344774
Possible, mais je ne saurai te dire puisque je n'ai pas encore suivi de plan du site ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: il est où le max de VO2??

Posted il y a 9 ans 4 mois #344985
Samedi 20 Décembre: 1h à allure variée:
Kms 12.09 km Temps 01:02:42 Allure moyenne : 5'11"/km FC Moy 143 (72%) FC Maxi 165 (83%)

Fin de semaine chargé, plus météo pas top, je n'ai pas pu faire ma sortie de recup Jeudi. Donc juste une petite sortie samedi matin histoire de dérouiller les jambes

Attention : Spoiler !
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes