S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de taek78run sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 7 mois #443806
@FAbrice : pas grave pour Versailles, il y aura bien d'autres occasions de se rencontrer et probablement même sur un tri !

Toutes mes félicitations car le chrono est juste incroyable! sub 5h !
Avec ta défaillance en fin de vélo, tu fais quand meme 35km.h de moyenne :ohmy:
J'imagine que tu aurais préféré démarrer et terminer fort en cap, ta discipline préférée.
J'ai l'impression que c'est aussi ta tête qui à lâché ?
Retenons l'essentiel, tu as fait un super chrono , même si le gout de la "victoire" n'est pas celui espéré.

bonne récup.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowman sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 7 mois #443829
beau récit fabrice... et je te comprends concernant la déception... des fois il suffit de pas grand chose... mais quel temps de fou et surtout je retiens aussi la 33ème place c'est plutot pas mal...
par lowman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 7 mois #443873
Clairement, la manière n'était pas la. J'ai plus de satisfactions sur S et M de ce piont de vue, je pense que je manque d'experience.

Pour la tete, non, je pense pas. Sur le vélo, je pouvais vraiment plus envoyer, deja dur de reste au dessus des 200W alors que mes cibles étaient à 250W. J'ai essayé de forcer, mais rien n'y faisait. Pour la CAP, pas mieux, j'ai fait le premier tour conservatif, j'ai essayer d'accélerer sur le deuxième, mais ca répondait pas. Et mes adversaires/camarades étaient en pire forme que moi, donc je pense qu'il faut vraiment que j'apprenne à etre plus raisonnable/mons généreux à vélo. Mais en lisant les CR de zapzap, je pense que ca doit etre lié au prénom :laugh: :laugh:
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 7 mois #443882
Merci pour le CR. Mais il ne faut pas dire "Au final, une natation de merde (malgré la combi, plus de 1:50 au 100m)". C'est pas bien pour les débutants comme moi :lol:

Je ne sais pas pour toi, mais clairement le vélo fait la différence sur les longs. Tu as quand même bien envoyé et enchainé sur un semi en 4:44, c'est très très correct. Nul doute qu'avec un mois d'Aout un peu chahuté, tu aurais pris plus de plaisir. Mais avec le recul, je pense que tu es satisfait de ton tri. Tu as lutté avec les moyens du moment et ca reste une belle performance (1:38 en natation... je m'en vais pleurer :laugh: )
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 7 mois #443887
Je ne suis pas d'accord avec toi. tu fais une très bonne course et surtout tu annonce la couleur dès le départ du vélo. Tu veux aller chercher sub 5h donc oui tu te crâme un peu et le reste est dur mais tu as réussi ce que tu es allé chercher. Donc aucun regret à mon avis.

En tout cas super nat, super vélo et super cap que dire de plus? Bravo. Je t'envie les trois temps.
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 7 mois #443888
Bravo pour ton tri et pour ton CR très intéressant B)
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes