S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

  • Hak
  • Portrait de Hak Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 351
  • Remerciements reçus 14

Réponse de Hak sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 9 ans 7 mois #328361
Après cela ne te fait peut-être pas mal pendant que tu trottes, mais cela peut quand même aggraver ton problème et donc te faire plus mal le reste du temps. C'est pas impossible. non plus.
par Hak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 9 ans 7 mois #328907
mon talon va mieux... c'est pas encore ca mais c'est moins pire....
sinon pour l'osteo c'est pas un soucis que je cours... tant que je n'ai pas mal, ca ne peux pas faire de mal... mais je reste quand meme sage et je vais laisser tomber les seances de côtes et rester juste sur du tranquille....

ce matin petite sortie vraiment pas longue... ai eu un peu de mal a me sortir du lit, du coup plus beaucoup de temps pour courir... ambiance automnal avec les feuilles qui tombent, le brouillard, l'humidité, la fraicheur,,,,,,, mais quand meme de bonnes sensations¨!

bon movescount est encore en maintenance,... donc le résumé de la séance ca sera pour une autre fois,,,,, grrrrrrrrr
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 9 ans 7 mois #329178
Magnifique sortie en ef ce matin! des supers sensations! j'ai meme pu courir tout le long des côtes! et garder une fc tres raisonnable sur l'ensemble de la séance!

vais essayer ce week-end de faire une sortie longue avec du dénivelé, mais c'est vraiment pas sûr que j'y arrive...
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 9 ans 7 mois #329967
ben y a pas eu de sortie longue ce week-end... ni de sortie tout court......

et lundi j'ai pas eu le courage de sortir dans le brouillard... ca fesait trop automne..... du coup me suis rabattue sur le ménage.....

aujourd'hui, je la sentais pas la sortie du jour... suis fatiguée... rentrée tard du boulot hier (21h15) et repartie tot au boulot ce matin (5h15...) la nuit fut courte.....
bon suis quand meme sortie... me suis dite un tit tour...bon finalement ce fut un grand tour! et avec de bonnes sensations!!! une sortie un peu n'importe quoi... plein de changement d'allures, au sensations...
1h15 et 9km et 168m de D+, des sentiers bien variés, de la boue, des cailloux, de l'herbe, des orites... un peu de route...et du soleil et de la chaleur!!!!!!!!! B)

pour demain je sais pas encore... soit une sortie au Chalet à Gobet soit une tour de Gourze...... on verra l'envie après le boulot....
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 9 ans 7 mois #329971
Mmm ça parait une bien belle sortie :)
Bonnes suites..! Quelle chance de vivre au milieu de la montagne... ;)
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 9 ans 7 mois #330535
oui j'ai de la chance d'habiter ou j'habite! j'ai un terrain de jeu magnifique et tres varié!

mercredi une sortie au Chalet à Gobet, belle séance en ef! avec une belle vitesse pour moi......

jeudi repos

et ce matin une petite sortie vite fait... un peu de mal à me mettre dans ma course... les sensation omt été bonnes les 15 dernière minutes...

sinon le talon ca va moyen... un jour ca va, pi un jour pas.... le matin c'est dur... au levé du lit je n'arrive pas a le poser... pi plus la journée avance et plus ca va.. et le soir je le sens quasi plus...

vais essayer de faire une sortie longue sur le week-end......vais en ch...... sur mon trail... j'ai pas fais de sortie longue de tout le plan quasi..... pffffffffffff......
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes