S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 9 ans 8 mois #325353
Une belle balade avec mon chéri dimanche, avec un arret pick-nick au bord du lac de Joux.

et aujourd'hui sous la pluie....... une séance avec du fartlek: 20 minute d'échauffement puis 10x 1 minutes rapide (enfin aussi rapidement que le terrain le permet... entre boue, caillou, racines... fallais quand meme etre prudente,...) et 1minute de récup entre. un peu de peine à lancer et pas beaucoup de dynamisme, mais des sensations pas si mal au final....
la cheville a bien travaillé, je la sens un peu... vais etre tranquille les prochains jours....
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 9 ans 8 mois #325389
Hummm... tu aimes les conditions difficiles toi.... ;)
Bonne récup !
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 9 ans 8 mois #325971
c'est pas que j'aime les conditions difficiles, c'est que je fais avec ce que j'ai!!!

sinon, hier une séance à oublier....... très mauvaises sensations... ca me convient pas de courir l'après-midi et en plus très fatiguée...... bref rien de bien... beaucoup de marche, mais quand meme profité du retour du soleil et de la chaleur...

ce matin, je remet ca, mais cette fois les sensations sont bonnes! et ce soleil!!!!!! trop cool!

me reste une sl pour cette semaie... pas sûre que j'y arrive... on verra de quoi sera fait le week-end...
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 9 ans 8 mois #325994
Alassea écrit:


sinon, hier une séance à oublier....... très mauvaises sensations... ca me convient pas de courir l'après-midi et en plus très fatiguée...... bref rien de bien...



Décidément... On avait un mauvais karma hier..... :unsure:

Mais ce n'est que passager..... ;)
Bonnes suites !!
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 9 ans 8 mois #326862
bon y a pas eu de sortie longue ce week-end.... du coup petite semaine niveau cap.....
samedi y a quand meme eu journée bucheronnage...mon père a abattu un arbre dans leur jardin et il a fallu le couper en petites buches, puis tout déplacer et faire un joli tas de bois........ les bras ont bien travaillé....

et dimanche j'ai alterné entre slackline et kite....

bon toute la semaine passée, j'ai fait tres attention a ce que je mangeais, meme ce week-end, j'ai été tres sage... quelques petits plaisir mais pas d'excès... résultat ce matin sur la balance: +1kg...... moi rien y comprendre... plus je fait attention et plus je prend........ grrrrrrrrrrrrrrrr

bon suis allée courir en y croyant pas trop... disons que ma balance m'a bien démoralisé ce matin, je me sens lourde, grosse... bref je me vois pas courir........
et comme pour me remonter le moral: j'ai fait une super séance! en ef, excellentes sensations, j'aurais bien voulu continuer encore, mais bon faut bien aller bosser....

demain apres-midi je vais chez l'ostéo.... j'ai une douleur au talon-cheville du pied droit depuis quelques temps... ca ne me derange pas pour courir mais en marchant c'est galère... y a des matin ou je ne peux plus poser le talon par terre... on verra bien ce qu'il me dit.......
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 9 ans 8 mois #327154
alors l'ostéo de Fisoan est trop cool!!! j'ai plus le droit de marcher... je dois courir!!! trpo bien moi ca me plait!!! première fois qu'on me préscrit de la course à piedspour guerir! je vais en profiter!!!

bon sinon j'ai une boursite du calcanéum... vais etre sage et raisonnable histoire d'etre guérie pour mon trail!
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes