S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 9 ans 7 mois #331789
J-2.... oulà déjà?????

bilan de l'entrainement: heu..... quel entrainement? bon c'est pas que je me soit pas du tout entrainée... mais j'ai un peu oublié le D+ et les sorties longues.... pas vraiment eu le temps.... pi ce talon qui me saoule.......
bref me sens pas tant prete... mais je verrai bien... suis pas à l'abris de surprise... ils annoncent une météo magnifique et je vais avoir un fan club d'enfer...

le week-end passé on a un week-end prolongé, je voulais en profiter pour faire encore une sortie bien longue, mais finalement j'ai préféré les balades en famille.. moins intensif mais tres sympa!!!

mardi, j'avais pas la motiv pour courir, fatiguée, mal a l'estomac ( j'ai du attrapé la gastro du boulot....) mais suis quand meme allée marché une heure...

hier: la gastro toujours pas top..... super mal a l'estomac, nausées...enfin pas terrible quoi.... mais quand meme une belle sortie d'1h30 environ sous la pluie... bonnes sensations au niveau des jambes, un peu rapidement essoufflée à mon gout, et nauséeuse, mais un bon ratio fc-vitesse.

aujourd'hui repos... et demain je verrai... j'ai demandé congé, je saurais vendredi a 8h30 si je dois allé bosser a 11h30 ou non.... j'espère pas...ai pas envie..........
si j'ai congé, je ferai peut-etre une petite sortie toute en douceur le matin....

voili voilà.....
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 9 ans 7 mois #331792
Courage ma belle !
Prends le plaisir avant tout !! ;)
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 9 ans 7 mois #332587
Voilà Humani'trail c'est fait... et le cr est là: www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...mani-trail-2014.html

j'ai mal aux cuisses........... aux abdos........ aux dorsaux...... au talon....... à l'estomac.........
je crois que je vais faire une semaine de récup.... une semaine sans courir pi ensuite je verrai....

me faudrai un petit trail de 20km environ pour mi-novembre.... si vous avez ca sous la main je suis preneuse....

par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 9 ans 7 mois #332604
Alassea écrit:


me faudrai un petit trail de 20km environ pour mi-novembre.... si vous avez ca sous la main je suis preneuse....

Je crois qu'il n'y a plus grand chose à cette période de l'année ... c'est plus la saison des corridas d'automne.

Il y a ceci début novembre: laderupe.ch/ ... mais on est loin des 20km :laugh:
par AoS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 9 ans 7 mois #332612
J'ai trouvé ça www.jafretin.fr/evenements-au-jaf/pevel-trail

Bon c'est un trail à 1ère vue sans dénivelé, un peu loin et dans le Norrrrd.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 9 ans 7 mois #332613
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes