S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Retour avec les copains]

Posted il y a 10 ans 2 semaines #307100
Cool, bonne maxi race alors ;) moi je fais le 15 km pour les gonzesses ;)
donc juste un petit bout :D

C'est quoi un test delerue ??? :S

Mais quelle semaine de fou en perspective !! 2 entrainelments le vendredi :( par contre la rando de cours de 4h ;) j'adore !
Bonne prépa !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Retour avec les copains]

Posted il y a 10 ans 2 semaines #307574
Finalement, tu vas te mêler à la bagarre et créer la surprise :woohoo:

J'ai regardé ton carnet, c'est juste un truc de dingo :silly: !!!

Pour dimanche prochain, j'aborderais la course dans l'idée de faire une grosse sortie musclée, et puis si ça veut rire ça passera, sinon, tu auras fait ta grosse sortie ;) . Tu sembles largement avoir les moyens de passer sous les 3h et d'en avoir encore sous le pied ;)

A dimanche
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Retour avec les copains]

Posted il y a 10 ans 2 semaines #307580
C'est ça ce forum, tu laisses les copains quelques semaines sans suivre et hop, tu les as dans les baskets tant ils ont progressé !
A annecy, le sub 3h sera au rendez vous...et si devant ça calanche (douleurs au pied, au tibia, à la tête :P ), tu reprends tout ce beau monde :)

ccap va faire mal le we prochain :)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Retour avec les copains]

Posted il y a 10 ans 1 semaine #307980
Salut,

@lili: c'est un test de la vma basé sur les plages de fc qui te donne tout un tas d'infos sur tes allures et plages de fc corresponadantes: très utiles en ce qui me concerne ;)

@Fifi: L'objectif est effectivement de faire le marathon commme une grsoose sortie. Mon objectif est de partir à allure trail long (5-6h) et faire un negative-split sur la course. Pour moi ce ne sera pas sous les 3h ce coup-ci ;)

@Robin: dans les baskets pas déjà, vous allez définitivement beaucoup trop vite pour moi, par contre c'est sur que la forme arrive.

@2 :evil: : pour être sur de ne pas être tenté de titiller les 3h dimanche prochain je me suis mis une semaine "Robinesque" la semaine dernière: 110km et 4300D+ en càp sur la semaine + 130km à vélo ce week-end excellente prépa pour la Maxi-race par contre pas franchement recommandé la semaine précédant un marathon :lol:
Peu importe, l'objectif sur ce marathon est vraimen de prendre du plaisir et de pouvoir partager un moment avec vous :)

Ce week-end mon premier WE choc est vraiment bien passé: malgré le D- avalé pas du tout de douleurs aux quadri, samedi à la fin de ma rando course j'avais vraiment des "watts" pour les relances, par contre dimanche et surtout lundi ca a été bien plus dur et j'ai vraiment subi: hier à vélo j'étais scotché, plus moyen d'appuyer sur les pédales :X

Bon du coup cette semaine je coupe franchement :whistle: , rien aujourdhui', vendredi et samedi, demain détente à la piscine et jeudi midi petit footing.
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Retour avec les copains]

Posted il y a 10 ans 1 semaine #307987
Bon jus ! Bonne fin de semaine et surtout amuse toi bien le chablaisien ;) Fait honneur au 74 !! Et pas de bobos la maxirace approche à grandes enjambées !!!
Du coup je regarderai ce fameux test Jeanlucdelarue quand j'aurai un moment ;) ça m'intrigue ! Et je reviendrais t'embéter abvec mes questions.
Last Edit:il y a 10 ans 1 semaine par lili_java
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par lili_java.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Retour avec les copains]

Posted il y a 10 ans 1 semaine #308876
toi qui avait annoncé quelquepart 3h10, ca c est de la gestion jerome !!!
bien pensé a vous ce matin.... vous avez faillit me redonner envi de remettre le couvert ....bon,faillit seulement lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes