S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Retour avec les copains]

Posted il y a 10 ans 2 jours #309186
Un grand merci à toi Jérôme d'avoir fait le lièvre... Dommage que je me sois transformé en tortue sur la fin, ton allure était parfaite ;)
Très content d'avoir fait ta connaissance ce dimanche. Comme tu l'as dit en course, les kilomètres (les premiers :P ) défilaient très vites : c'est un vrai plus de pouvoir courir accompagné sur de telles distances :)
Tu as encore une belle marge de progression compte tenu de l'absence de préparation spécifique : les moins de 3h te font de l’œil !
Je te souhaite le meilleur pour tes courses à venir :)

Bien amicalement,

Pierre
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Retour avec les copains]

Posted il y a 10 ans 1 jour #309415
salut,

gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

toi qui avait annoncé quelquepart 3h10, ca c est de la gestion jerome !!!
bien pensé a vous ce matin.... vous avez faillit me redonner envi de remettre le couvert ....bon,faillit seulement lol


merci l'ami, très heureux d'avoir de tes nouvelles et ravi que notre sortie dominicale ai pu te redonner l'envie de venir trottiner avec nous un jour prochain. Ce jour là ca sera avec un sincère grand plaisir que je te retrouverai :cheer:

@Mathers : ce que tu ne saispeut-etre pas c'est qu'il y a 4 ans j'avais fait le semi d'annecy avec 1h30 comme objectif, j'avais alors fait... 1h29'59'' incroyable non :whistle:

@Seb: non pas de negative split :blush: mais bon le trajet retour est un poil plus difficile que l'aller et sur la fin le vent était défavorable.

@Pierre: ravi d'avoir fait la course en ta compagnie: quand les sports individuels ont une pointe de travail d'équipe c'est quand même bien plus sympa :woohoo: et puis j'avais une dette envers Gilles, comme je ne peux pas lui rendre la pareille (pour l'instant) ca m'a fait bien plaisir de pouvoir te tenir compagnie B) .

@touslesautres: merci pour vos amicales attentions :kiss: .
Last Edit:il y a 10 ans 1 jour par papadje
Dernière édition: il y a 10 ans 1 jour par papadje.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Retour avec les copains]

Posted il y a 10 ans 1 jour #309417
Félicitations Jérôme pour ta course ! c'est juste un bon entrainement pour la maxi race pour toi :silly: !
J'espère qu'on pourra se croiser le 1er juin ! Tu fais le long je crois ?
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Retour avec les copains]

Posted il y a 9 ans 11 mois #309930
Bravo Jérôme pour ta course ! Beau chrono ! J espère que tu as bien récupéré et que la prépa pour la maxi race se déroule au mieux !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Retour avec les copains]

Posted il y a 9 ans 11 mois #309936
Coucou Jérôme,

j'arrive longtemps après la bataille (je m'en sors plus de tous ces suivis...) mais reçois mes plus sincères félicitations. Un temps d'une précision digne d'un horloger suisse, c'est impressionnant !

Un grand bravo à toi !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Suivi de papadjé [après la () 42.195 retour au D+]

Posted il y a 9 ans 11 mois #310205
Salut,

Après donc cette très sympathique parenthèse du marathon d'annecy je me suis octroyé 3 jours de repos complet avant de reprendre l'entrainement en vue de la maxi race.
Jeudi matin j'avais donc rdv à 8h chez un ami pour une "petite" sortie trail: bilan 3h30 de sortie et le cardio qui est monté aussi haut que lors de la fin de mon marathon dès le premier quart d'heure :ohmy: :pinch: , le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne m'a pas ménagé ! Heureusement pour moi la fin de la sortie a été polus tranquille :whistle:
Ensuite j'ai enchainé sur les 3 jours suivant histoire de faire un nouveau gros bloc après celui du we de Paques.
Bilan: 78km pour D+4400m et un peu plus de 10h :X

Pas sur que ca suffise pour faire une "belle" perf à la maxi-race dans 4 semaines, mais ca devrait etre suffisant pour aller au bout et c'est déjà ca!

Cette semaine va être plus cool avec repos aujourd'hui, piscine demain et vendredi. Côté càp ce sera EF mercredi et séance de cotes jeudi.

Le programme du we sera dépendant de la météo...

@+
Last Edit:il y a 9 ans 11 mois par papadje
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par papadje.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes