S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Changement de cap]

Posted il y a 10 ans 2 mois #296450
Salut,

Air1 écrit:

A te lire, tu n'as pas l'air plus embêté que ca au final de faire l'impasse je me trompe?

Ce qui me dérange le plus c'est de ne pas être au départ de la course avec les autres membres du forum: j'avais passé un excellent monment avec Robin au TGV l'an passé et là c'était l'occasion de faire un bout de chemin (à l'échauffement ;) ) avec Cyril et Fifi. Pour la course, autant j'étais vraiment revanchard après mon échec de Palma, autant là je me dis que si les conditions ne sont pas réunies ca ne sert à rien d'y aller.

bambiRun écrit:

Marathon ou Maxirace , toute manière moi je te suis à la trace sur le petit oiseau bleu :laugh:
Allé Bon D+/D- ;)

Yes, il va continuer à siffler très régulièrement :laugh:
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Changement de cap]

Posted il y a 10 ans 2 mois #296548
Quel dommage Jérôme !
mais je comprends. On se fait mal sur une prépa marathon et sur la course elle même donc il faut avoir une chance d'aller chercher ce que l'on souhaite pour prendre le départ. Et 3h, c'est faisable pour toi, très clairement mais c'est du boulot régulier et intense. Donc...

Si on te voit sur la course,ce serait sympa ;)

Sinon, ce sera sur les chemins en prépa ultra :) . Un petit we choc par chez toi comme discuté au TGV ?? ;)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Changement de cap]

Posted il y a 10 ans 2 mois #296550
J'espère que tu vas trouver du plaisir dans ces grandes sorties D++++++
bonne prépa d'ultra en tout cas
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Changement de cap]

Posted il y a 10 ans 2 mois #296559
robin écrit:

Sinon, ce sera sur les chemins en prépa ultra :) . Un petit we choc par chez toi comme discuté au TGV ?? ;)


:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Yes Yes Yes avec grand plaisir, on est plusieurs à avoir rdv le dernier we d'aout sur Chamonix donc ca risque en plus d'etre un WE Choc en groupe B) . Peut etre même une reco CCC complète vu que la logistique sera assez simple ;)
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Retour avec les copains]

Posted il y a 10 ans 1 mois #303732
Salut,

décidément 2014 commence sur des bases mouvantes :blink: :
Suite à de nouveaux changements d'organisation, d'objectifs, d'effectifs au taf le trail prévu fin Avril n'est plus possible :angry:
Du coup comme je suis déjà inscrit au marathon d'Annecy je vais me présenter au départ avec les copains :woohoo: :woohoo:
Mais comme j'ai prévu un gros week-end de Pâques en prévision de la Maxi-Race le marathon se fera sous forme de SL XXL à une FC Trail long.
En plus j'ai eu la grippe il y a une dizaine de jours et mes rendements notamment en EF sont toujours catastrophique :X et le planning des we au taf est comme prévu très chargé ... Donc vraiment pas utile/envisageable de se mettre en mode :evil: pour le marathon.
Juste le plaisir de prendre le départ avec les F1 et surtout de pouvoir profiter de l'arrivée avec eux autour d'un verre (ou deux :whistle: ) :woohoo:

Du coup demain je vais me faire une sortie aux fc que je cible pour le marathon (environ 10puls en dessous de mes FC42) pour voir quel temps sera possible le jour de la course (à mon avis ca va etre vers 4'25/4'27 au km)

En attendant mon plan est à jour et avec le beau temps qui se prolonge les sommets environants devraient etre rapidement accessibles :evil: B)

@+
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Retour avec les copains]

Posted il y a 10 ans 1 mois #303736
papadje écrit:

Salut,

décidément 2014 commence sur des bases mouvantes :blink: :
Suite à de nouveaux changements d'organisation, d'objectifs, d'effectifs au taf le trail prévu fin Avril n'est plus possible :angry:
Du coup comme je suis déjà inscrit au marathon d'Annecy je vais me présenter au départ avec les copains :woohoo: :woohoo:
Mais comme j'ai prévu un gros week-end de Pâques en prévision de la Maxi-Race le marathon se fera sous forme de SL XXL à une FC Trail long.
En plus j'ai eu la grippe il y a une dizaine de jours et mes rendements notamment en EF sont toujours catastrophique :X et le planning des we au taf est comme prévu très chargé ... Donc vraiment pas utile/envisageable de se mettre en mode :evil: pour le marathon.
Juste le plaisir de prendre le départ avec les F1 et surtout de pouvoir profiter de l'arrivée avec eux autour d'un verre (ou deux :whistle: ) :woohoo:

Du coup demain je vais me faire une sortie aux fc que je cible pour le marathon (environ 10puls en dessous de mes FC42) pour voir quel temps sera possible le jour de la course (à mon avis ca va etre vers 4'25/4'27 au km)

En attendant mon plan est à jour et avec le beau temps qui se prolonge les sommets environants devraient etre rapidement accessibles :evil: B)

@+


cool qu'on puisse se rencontrer et partager un moment ensemble.

Bonne suite.
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.283 secondes