S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [ Vitesse à fond la caisse! ]

Posted il y a 10 ans 6 mois #277674
Ok, merci :) .
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [ Vitesse à fond la caisse! ]

Posted il y a 10 ans 5 mois #280270
Salut,

le travail se poursuit, cette semaine c'est semaine allégée , mon carnet est à jour.
Les sensations reviennent sur le travail de vitesse: la foulée n'est pas encore aussi déliée et souple qu'il faudrait, mais je me defait peu à peu de ma foulée étriquée de trailer...
Il faut aussi que je m'adapte à la chute des T°: je vais enlever 5 puls à mes fc en Régé, hier à la fin de ma sortie j'ai tourné le dernier km sur piste à 150 Puls en 4'19 soit la même vitesse que mon premier km au marathon il y a un mois avec 15 puls de moins...

tout le détail des sorties est disponible en ligne sur movescount: www.movescount.com/members/papadje

@+
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Suivi de papadjé [ Vitesse à fond la caisse! ]

Posted il y a 10 ans 3 mois #294359
A dimanche ;)
par bambiRun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [ Vitesse à fond la caisse! ]

Posted il y a 10 ans 3 mois #294894
bambiRun écrit:

A dimanche ;)


Ou pas :blush: :S :S
Désolé j'ai fait vite dimanche, juste après la course il fallait que je parte sur Montélimar pour suivre mon équipe de Foot de -15ans, du coup j'ai pas eu le temps de m'attarder...
De toute facon je n'avais pas le maillot du team (re- :blush: ) : tu aurais eu bien du mal à me repérer.

Dans les vestiaires je me suis retrouvé avec un mec qui avait trouvé la course difficile: il venait de finir le semi en 1h14 et préparait son prochain marathon pour faire moins de 2h30" : je me suis senti tout penaud avec mon 1h22 :whistle: :laugh: :laugh: :laugh:

Maintenant place au spécifique trail: je vais avalé du D+ :evil: :evil: :evil:
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de papadjé [ Vitesse à fond la caisse! ]

Posted il y a 10 ans 3 mois #294896
Bravo pour ta course ;) 1:22 c'est très joli :woohoo:

Bonne prépa trail et bon D+ !!! A ce train là y aura bientôt plus de neige sur la dent d'oche :(

Mais dis donc t'as pas un marathon à préparer avant le chablaisien ???? :P :silly: :side: :blink:
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de papadjé [ Vitesse à fond la caisse! ]

Posted il y a 10 ans 3 mois #294910
1h22 quand même !!! :blink: A st priest, parcours pas facile, c'est beau.
Bravo Jérôme, encore un dur du forum ;) ...
Au fait, puisque tu parles de trail, tu seras a l'UTB ?
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes