S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de astro sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 11 ans 9 mois #175326
Ton veux chercher un temps sur le Semi? Car entre un 20km et un semi il n'y a pas grande différence. Je pense que déjà entre 19km que tu vuens de faire et le semi... Pour moi aucun doute que tu finira un semi maintenant si tu as un objectif temps je comprendrai.
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 11 ans 9 mois #175328
j'ai fait le 19 km nature en 1h58 .
Donc , je me dis que avec de l'entrainement en plus , les 20km route sont peut être jouables en moins de 2 heures .
Ensuite selon le résultat du 20 km en septembre , j'aurais une marque pour me fixer un objectif sur le semi .
peut être entre 2h00 et 2H10 , mais je pense que le 20 km sera un bon test .
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par raphael391
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par raphael391.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 11 ans 9 mois #175464
Aujourd'hui petite première pour moi : mise en route du cardio gps à 05h45 et début de l'entrainement avec le lever du jour ^^
Une sorte de moment privilégier , solitaire et égoïste , mais quel plaisir de courir dans de telles conditions :
14°C, ciel bleu , le chant des oiseaux qui se réveillent , le passage le long des champs , les vaches étonnées de voir un huluberlu de si bonne heure . petit moment de bonheur .
.

Distance: 8.83 km
Temps: 55:48
Allure moy.: 6:19 min/km
Gain d'altitude: 29 m
Calories: 633 C
FC moy.: 70 % de la valeur max.
FC max.: 79 % de la valeur max.
.
.
Sensations un peu particulières dues à l'heure très matinale , mais le chrono et le cardio attestent tous deux que ce fut une séance douce pour mon organisme .
.
à refaire à l'occasion ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 11 ans 9 mois #176095
Bonjour tout le monde .
Alors séance du jour : pas cool .
.

Distance: 6.47 km
Temps: 41:30
Allure moy.: 6:25 min/km
Gain d'altitude: 17 m
Calories: 546 C
T° 23 °C
FC moy.: 77 % de la valeur max.
FC max.: 83 % de la valeur max.
.
Tres vite j'ai vu que je n'avais pas de bonnes sensations sur ce qui ne devait être qu'une simple séance EF de 50 mn , impossible de garder une FC raisonnable malgré une allure très modeste .
en bref une séance raté , les suivantes seront meilleures ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 11 ans 9 mois #176226
aie , je suis faible , je suis faible , j'ai cédé à la tentation .........
.
mon forerunner 410 doit arriver début de semaine prochaine .
je n'aurai plus comme excuse de ne pas aller courir sous la plus de peur que mon iphone ne sache pas nager .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 11 ans 9 mois #176237
raphael391 écrit:

je n'aurai plus comme excuse de ne pas aller courir sous la plus de peur que mon iphone ne sache pas nager .

Quoi?!? ça nage pas le bidule? Déjà que j'ai été extrêmement déçu d'apprendre qu'il ne faisait pas le café...

En tout cas, tu as de chouettes allures! ;)
Espérons que la 410 les confirme (Ben, oui, je connais pas mal de personne qui ont des difficultés avec les i-phone, ils croient que ça leur donne de l'allure... :P ).

Bref, bonne prépa pour ton 20km et à force d'ajouter un km à la fois, tu finiras ton semi en moins de deux (heures).
Au plaisir de te lire!
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes