S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille, Je suis au pic de ma forme !

Posted il y a 9 ans 3 mois #346832
Prenons étape par étape , donc je commence par le semi , et si on regarde mon carnet on peut voir que j'arrive à tenir les deux séances voir trois par semaine ... :ohmy: J'en suis à la semaine trois ... :P

Jordan , tu as confiance ? Oui tu as confiance sinon tu m'aurais pas [strike]payé[/strike] [strike]harcelé[/strike] [strike]appelé[/strike] [strike]mangé[/strike] demandé !
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille, Je suis au pic de ma forme !

Posted il y a 9 ans 3 mois #346838
fred ouille sv écrit:

Prenons étape par étape , donc je commence par le semi , et si on regarde mon carnet on peut voir que j'arrive à tenir les deux séances voir trois par semaine ... :ohmy: J'en suis à la semaine trois ... :P

Jordan , tu as confiance ? Oui tu as confiance sinon tu m'aurais pas [strike]payé[/strike] [strike]harcelé[/strike] [strike]appelé[/strike] [strike]mangé[/strike] demandé !
:)


Bof même si tu fais rien tu arriveras au bout car tu as pas mal d'endurance! Moi je te passe le relais et après je vais manger :P :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille, Je suis au pic de ma forme !

Posted il y a 9 ans 3 mois #346850
jordan40 écrit:

fred ouille sv écrit:

Prenons étape par étape , donc je commence par le semi , et si on regarde mon carnet on peut voir que j'arrive à tenir les deux séances voir trois par semaine ... :ohmy: J'en suis à la semaine trois ... :P

Jordan , tu as confiance ? Oui tu as confiance sinon tu m'aurais pas [strike]payé[/strike] [strike]harcelé[/strike] [strike]appelé[/strike] [strike]mangé[/strike] demandé !
:)


Bof même si tu fais rien tu arriveras au bout car tu as pas mal d'endurance! Moi je te passe le relais et après je vais manger :P :laugh:


Faut pas non plus exagérer ... :) J'ai une recette secrète depuis mon premier marathon et cela marche plutôt bien !
On reste comme ca alors toi en premier !? Moi en second ?

:) Question aux observateurs :
Que pensez vous du profil sachant que le relais s'effectue au ravito 4 Louvie-Juzon.

Relais1 :



Relais 2:

Last Edit:il y a 9 ans 3 mois par fred ouille sv
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par fred ouille sv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Fred ouille, Je suis au pic de ma forme !

Posted il y a 9 ans 3 mois #347133
Le profil est assez équilibré, mais je dirais quand même que la première partie parait un peu plus facile (profil moins accidenté visiblement)

Ca va être une belle course apparemment !! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille, Je suis au pic de ma forme !

Posted il y a 9 ans 3 mois #347138
Patrick57 écrit:

Le profil est assez équilibré, mais je dirais quand même que la première partie parait un peu plus facile (profil moins accidenté visiblement)

Ca va être une belle course apparemment !! :cheer:


En effet Patrick le deuxième relais sera sur un profil un peu plus casse pâtes avec une alternance de montée et descente bien raide! Reste à savoir qui sera le plus à l'aise sur la deuxième partie ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Fred ouille, Je suis au pic de ma forme !

Posted il y a 9 ans 3 mois #347298
Un sacré truc quand même votre relais :blink:

J'ai aussi l'impression que la 2nde partie sera plus difficile , sachant qu'en plus il faudra s'oter de l'esprit que l'autre est entrain de licher bière sur biére :P pour ne pas que le moral prenne trop cher :laugh:

A+ les filles :) ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes