S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Fred ouille , comment m'habiller ? Rouge , orange.

Posted il y a 9 ans 7 mois #334790
Bon marathon Fred ! :cheer:

Comme Jordan, je te souhaite une superbe course dimanche ... bcp de plaisir ... et un joli chrono !! :woohoo:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille , comment m'habiller ? Rouge , orange.

Posted il y a 9 ans 7 mois #334814
A demain Fred ;) on se SMS dans la journée pour mettre au point pour demain?
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille , comment m'habiller ? Rouge , orange.

Posted il y a 9 ans 7 mois #334821
Merci les z'amis , je suis un peu en mode "doute" depuis hier :blush: , j'ai commencé l'échauffement avec une visite chez le suédois de l'ameublement ...
Merci encore ! :)
Ok Jordan on s'appelle aujourd'hui et je te dis quoi ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille , comment m'habiller ? Rouge , orange.

Posted il y a 9 ans 7 mois #334820
Merci les z'amis , je suis un peu en mode "doute" depuis hier :blush: , j'ai commencé l'échauffement avec une visite chez le suédois de l'ameublement ...
Merci encore ! :)
Ok Jordan on s'appelle aujourd'hui et je te dis quoi ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille ,Ou est le plat à Lege Cap ferret ?

Posted il y a 9 ans 7 mois #335015
De retour de Lège pour moi , difficile marathon ... Lège ce n'est pas plat , je ne m'attendais pas du tout à ca , D+ 250 à ma montre ...
Je le passe en 04H12 à voir si je fais un Cr surement ,un petit qaund même , comme à une époque . :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Fred ouille ,Ou est le plat à Lege Cap ferret ?

Posted il y a 9 ans 7 mois #335029
Bravo Fred !! :cheer:
Difficile mais tu l'as fait ! ... et si ton profil est juste, c'est un nouveau RP tout de même !! :cheer:
Et ces fameux escaliers au 38ème ?

Vivement ton CR (même petit ce sera apprécié !! ;) )

Bonne récup ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes