S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille, Je suis au pic de ma forme !

Posted il y a 9 ans 3 mois #346533
Merci Maclad , je vous souhaite à tous encore une fois une excellente année ! Je passe sur beaucoup de suivis mais je n'ai pas le temps nécessaire pour vous écrire à tous ! Ce forum a pris une grande ampleur !

Ceci dit je vois que Jordan a annoncé notre défi de cet été une course en realis pour un total de 74 kms et plus de 5000 de d+. :)

Pour ma part avant cela , il y aura un semi le 01 mars et un marathon ( de Bordeaux) en avril puis donc le GTVO et finir sur un nouveau marathon si le temps ( pas la météo) le permet en fin d'année .

A bientôt ! !!!
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Fred ouille, Je suis au pic de ma forme !

Posted il y a 9 ans 3 mois #346658
Joli programme ( ... et chargé !!) pour 2015 ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille, Je suis au pic de ma forme !

Posted il y a 9 ans 3 mois #346810
Chargé ? Un peu , il faut dire qu'il y a gros objectif en juillet ! Mais jai confiance en mes plans !! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille, Je suis au pic de ma forme !

Posted il y a 9 ans 3 mois #346815
fred ouille sv écrit:

Chargé ? Un peu , il faut dire qu'il y a gros objectif en juillet ! Mais jai confiance en mes plans !! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:


Dis moi que tu ne vas pas partir avec un plan sur 4 semaines avec 1 séance tous les 15 jours ??? :laugh: :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille, Je suis au pic de ma forme !

Posted il y a 9 ans 3 mois #346816
Je vais doubler le volume de travail ! :P Il faut dire qu'une course en relais ca met la pression (je ne parle pas d emousse encore) !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille, Je suis au pic de ma forme !

Posted il y a 9 ans 3 mois #346817
:blink: ça promet! !!
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes