S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 10 ans 4 mois #286819
Ah, oui, c'est ça... bien vu! Bon réveillon les z amis :)
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 10 ans 4 mois #287139
Je continue gentiment mon plan. Déjà presque 4 semaines écoulées soit quasiment un tiers des séances... Le Bazas-Langon va arriver très vite.

Ce matin, première séance de seuil (85-90% FCM) depuis... depuis... depuis... très honnêtement, je ne m'en souviens plus.

Première satisfaction à l'échauffement où, au regard mon niveau de préparation actuel, j'ai pu tenir une allure supersonique sous les 7'45"/km... sans aucun problème... Et dire que lundi matin, je devais marcher pour tenir ma FC ! :blink:

Les fractions se sont également bien passées et même si niveau sensations, je dois réapprendre à courir à ce niveau d'intensité, le chronomètre, lui, est honorable (entre 6'00" et 5'40"). Cela me met en confiance pour la suite !

Et puis dernière bonne nouvelle, j'ai vraiment plaisir à renouer avec un plan structuré. C'est cette méthode qui m'avait permis de progresser et de faire un parcours correct entre fin 2011 et début 2012 et j'ai envie de connaître à nouveau ces sensations.

J'espère juste que mon boulot particulièrement chronophage ne ruinera pas mes belles intentions. Par anticipation, j'ai quand même décidé de me dégager au moins une demi-matinée dans la semaine (certainement le mercredi) pour aller courir. Je calerai les deux autres séances le vendredi soir et le dimanche matin... et normalement, ça devrait le faire.

En attendant, la suite du programme dimanche : SL de 1h20 dont 2 * 10' à 80-85%FCM avec R=2'

Shine on.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 10 ans 4 mois #287167
Biennnnnnnnnnn
moi je n'ai plus envie de plan en ce moment
je vais y aller piano, on verra
pour l'heure les sensations sont excellentes ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 10 ans 4 mois #287221
AtomHeart écrit:


Et puis dernière bonne nouvelle, j'ai vraiment plaisir à renouer avec un plan structuré. C'est cette méthode qui m'avait permis de progresser et de faire un parcours correct entre fin 2011 et début 2012 et j'ai envie de connaître à nouveau ces sensations.


L'année démarre bien :)

Alors Bonne année monsieur et madame Boris ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 10 ans 3 mois #288047
:)
L'agence touriste part sur de bonnes bases cette année !
Bonne continuation :)
Ps: Rappel moi Boris , il y a bien une pièce de boeuf à l'arrivée du semi de Bazas? :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 10 ans 3 mois #288092
On va bien trouver un restaurant avec une pièce de boeuf ne t'inquiète pas Fred :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes