S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 10 ans 7 mois #267203
jordan40 écrit:

Non non t'as lancé l'idée alors maintenant il faut assumer ça sera 3x1500 à 95% ;)


C'est vrai, qu'est ce que c'est un 2x3000 à 95%...
Allez William, promis, Jordan et moi on t'encouragera.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 10 ans 7 mois #267223
:laugh: :laugh: Oui on t'encouragera avec une douzaine d'huître et du vin blanc et on te fera une Ola quand tu passeras devant nous c'est promis :P Et des que tu ralentiras on te jettera les coquilles pour que tu gardes le rythme :laugh: :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : A chacun son Tours

Posted il y a 10 ans 7 mois #267416
AtomHeart écrit:

bogoss44 écrit:

Boris s'inscrit à des courses pour l'après course B)


C'est exactement ça Ernest. D'ailleurs Sabine a eu peine à croire que j'aie pu préférer venir passer mon week-end à Tours au lieu d'aller voir mon idole Roger Waters au Stade de France... alors que j'avais acheté mes billets depuis 6 mois !

Comme quoi, les copains de course à pied, ça vaut tous les méga concerts du monde ! :)


je confirme, et c'est très très gentil à toi, j'en ai les larmes aux yeux tiens ;) (1ère bouteille de rosé vidée en moins de deux, très très bon, merci)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 10 ans 5 mois #283525
Allez, je ressuscite mon suivi.

Depuis les 20km de Tours, je n'avais pas couru le moindre kilomètre. Officiellement, pas le temps. Officieusement, pas envie.

Mais comme il est bon parfois de conserver un exutoire quand le stress ne cesse de gagner du terrain, j'ai annoncé hier soir à ma chérie, que ce matin, quoi qu'il arrive, j'irais courir.

Et comme je n'ai qu'une parole, je m'y suis tenu. Bon, autant dire qu'après 2 bons mois d'arrêt, je redeviens un quasi débutant. Mais c'est un détail. Je suis sorti près d'une heure sur mon parcours de footing habituel et je me suis régalé. Allure faible mais sensations excellentes.

Histoire de retrouver un cadre, j'ai même repris mon Garmin. Au moment où j'écris, je décide également d'ouvrir un plan d'entrainement de reprise dans mon carnet. Et, histoire d'être certain de rester assidu avec un objectif en ligne de mire, je vais d'ores et déjà m'inscrire au Bazas-Langon

A 4 mois de l'échéance, il est temps de s'y remettre. Sérieusement.
Qu'on se le dise, je suis de retour.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 10 ans 5 mois #283531
Bon retour Boris :) ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 10 ans 5 mois #283537
Alléluia Boris :laugh:
Content de te voir de retour. Je ne m'engage pas sur le bazas langon mais j'aimerais vraiment y participer donc on verra au moment venu.
Tu viens nous encourager demain au biscatrail ? On a encore une sacré équipe : Fred n'a presque pas couru et pour couronner le tout il est malade , moi et bien c'est moi :P Il n'y a que Guillaume qui peut nous sortir quelque chose et je parle bien d'un résultat :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.477 secondes