S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 3 mois #288219
sabine écrit:

attention, nous sommes espionnés :blink: :lol:


:blink: qui ça moi :?
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 3 mois #288233
fabb écrit:

Ya pas des maillots team CCAP??


Personnellement, je porterai le mien. ;)
Suffit de me chercher tout au fond du peloton. A partant du dernier, je suis le premier.

J'espère être en condition pour améliorer mon record (1h59'15" en temps officiel soit à peu près 1h58'30" en réel)

EDIT : Si ça intéresse quelques Bazado-Langonnais de courir sous les couleurs du Team, je peux prêter 2 maillots manches courtes et 2 maillots manches longues.
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 3 mois #288243
AtomHeart écrit:

fabb écrit:

Ya pas des maillots team CCAP??


Personnellement, je porterai le mien. ;)
Suffit de me chercher tout au fond du peloton. A partant du dernier, je suis le premier.

J'espère être en condition pour améliorer mon record (1h59'15" en temps officiel soit à peu près 1h58'30" en réel)

EDIT : Si ça intéresse quelques Bazado-Langonnais de courir sous les couleurs du Team, je peux prêter 2 maillots manches courtes et 2 maillots manches longues.


ça me fait penser que j'aurais aussi 1 T shirt manches courtes taille M à prêter au besoin. Me MP si intéressé.
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fabb sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 3 mois #288244
Comment faut il procéder pour avoir un maillot de la team?? Je m'adresse à qui??

Si jamais je le commande et que je ne le reçois pas à temps, je suis open pour porter un des vôtres!

Niveau chrono, comme je suis censé le faire en AS42, ça fera dans les 4'40" * 21 = 1h37
(si tout va bien jusque là coté blessures)
par fabb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 3 mois #288250
Pour répondre à Sabine 1h55 sans plans aussi !
;)
Le traiteur peut se faire ! Il a de la viande ?
;)
Jordan va courir au lieu d'éviter le péages à 14h
;)
Ravi de faire des rencontres , "mich'tic " n'a qu a bien se tenir !
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 3 mois #288256
fabb écrit:

Comment faut il procéder pour avoir un maillot de la team?? Je m'adresse à qui??

Si jamais je le commande et que je ne le reçois pas à temps, je suis open pour porter un des vôtres!

Niveau chrono, comme je suis censé le faire en AS42, ça fera dans les 4'40" * 21 = 1h37
(si tout va bien jusque là coté blessures)


Tu peux commander un maillot ICI

Aucun problème pour te prêter un des miens si tu n'en as pas le jour de la course. Je prévois ça dans mon sac. ;)

@Fred : Finalement, ce sera repas végétarien à base de houblon à boire. :woohoo:
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes