S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 10 ans 4 mois #286576
Nan, vu le sens de la pente, un skate board suffira.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 10 ans 4 mois #286585
coucou Boris,

alors comment vont les lombaires ? Et le foie ?

Tu as pu faire ta sortie hier ?

Bonne continuation !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 10 ans 4 mois #286597
Salut William,

Oui le dos va mieux et je suis allé faire ma SL ce matin. Séance que je pourrais sous-titrer par une formule du genre "celui qui courait plus vite en marchant". :blink:

Comme je le fais depuis le début des vacances, j'ai attendu qu'il fasse à peu près jour - soit juste après 8h, c'est ce qui me désole en hiver - et à peine sorti de chez moi, je constate que le clébard de l'un de mes voisins est en train de faire ripaille dans les poubelles ! :angry: Bref, je m'énerve après lui mais l'effronté semble plutôt mal prendre que je le dérange pendant son repas et me montre ses quenottes en guise de réponse.

Je n'insiste donc pas mais le cardio est déjà trop haut pour de l'EF alors que je ne suis même pas parti ! Bref, sur les 3 premiers kilomètres, après avoir eu l'impression de faire du sur place - ce n'est d'ailleurs pas qu'une impression - je suis franchement consterné. Perdu pour perdu, je décide tout de même de finir ma séance, en marchant.

Et au final, j'ai été plus "rapide" en marchant et avec une FC bien plus basse ! D'où une réflexion : Si j'étais absolument certain que la marche soit profitable pour mon endurance en course, alors je remplacerais mes séances de footing par de la marche, en attendant de retrouver un rythme plus acceptable... :unsure:

Shine on.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 10 ans 4 mois #286726
:laugh: :laugh: :laugh: J'imagine bien ta tête pour ton histoire de poubelle ... Mais j'imagine bien celle aussi quand tu te rendd compte que tu vas aussi vite en marchant ! :dry:
Bonne continuation et fait gaff au dos !
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 10 ans 4 mois #286794
Bon réveillon ! Et profite, profite,... car la fête est courte et "Porter la liberté est la seule charge qui redresse bien le dos." mais je ne sais plus qui a dit ça ;)
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 10 ans 4 mois #286801
trickouze écrit:

Bon réveillon ! Et profite, profite,... car la fête est courte et "Porter la liberté est la seule charge qui redresse bien le dos." mais je ne sais plus qui a dit ça ;)

:whistle: ... Google ... Citation ...
Chamoiseau Patrick ...
J'ai bon ?? :P
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.344 secondes