S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 8 ans 9 mois #374153
Bon bon bon, puisque je passe par là, autant en profiter pour (un peu) ressusciter mon suivi !

Pour répondre à ta question taek, je suis très satisfait de mes prolongateurs. Ils permettent vraiment d'adopter une position de recherche de vitesse, à condition de ne pas être limité par le règlement (si drafting autorisé, ce qui est rare, heureusement) et de pouvoir les faire dépasser des cocottes.

Le week-end dernier à Bergerac, j'ai battu et bien battu mon record en triathlon Sprint avec un chrono en 1h26'18" (soit 8' de moins qu'à Bordeaux en mai) avec une natation plutôt correcte pour moi (20'00" pour 750m), un vélo pas trop mal compte tenu du relief et du vent de face (36'44") et une course à pied perfectible (27'09" pour 5 km... j'ai encore du mal à gérer la transition vélo/course à pied).

Et comme quand on aime, on ne compte pas (surtout que la saison du triathlon s'étend sur une période très courte allant en gros de mai à septembre), donc ce week-end, je double les distances pour tenter ma grande première en distance olympique (1,5/40/10)... Ce sera à l'occasion du Breizhman, en forêt de Brocéliande !

Normalement, ça promet une épreuve magique et féérique ! :laugh:

Shine on.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 8 ans 9 mois #374160
Plaisir de te voir de passage sur le forum comme je te l'ai dis sur FB bon courage pour le Breizhman tu va nous faire un super truc ;) .
AU plaisir de te croiser un de ces 4
:kiss:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 8 ans 9 mois #374161
Bravo pour ce beau Rp , et vivement le Cr du Prochain sur les terres de Merlin :)


Et promis avec Jojo on ne pourri pas ce post là :P ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 8 ans 9 mois #374163
Alors bon courage pour to premier M . J'ai envi de faire biscarosse mais peut être pas cette année !
Repasse pour nous faire un cr!

Si ton M se passe bien je m'inscrirai peut être sur un M :P
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 8 ans 9 mois #374169
taek78run écrit:

Alors bon courage pour to premier M . J'ai envi de faire biscarosse mais peut être pas cette année !
Repasse pour nous faire un cr!

Si ton M se passe bien je m'inscrirai peut être sur un M :P



Au contraire tu seras plus à l'aise ici qu'à Paris ;) Moins de monde , ambiance décontracté (y'en a même qui nage à poil il parait :P )
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 8 ans 9 mois #374173
jordan40 écrit:

taek78run écrit:

Alors bon courage pour to premier M . J'ai envi de faire biscarosse mais peut être pas cette année !
Repasse pour nous faire un cr!

Si ton M se passe bien je m'inscrirai peut être sur un M :P



Au contraire tu seras plus à l'aise ici qu'à Paris ;) Moins de monde , ambiance décontracté (y'en a même qui nage à poil il parait :P )


Le probleme c'est qu'il y a peu de places pour biscarosse et que c'est le tri des championnats du coin les mecs ne viennent pas à bisca pour se faire bronzer mais pour en découdre !
C'est surtout pour moi un probleme logistique car c'est loin je vais devoir prendre mon lundi pour rentrer sur Paris.
Donc samedi je dors chez Jordan et dimanche chez Boris :laugh:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes