S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 8 ans 9 mois #375020
Un grand bravo Boris :huh:
7' de trop avec une préparation trop légère et quand on sait les défaillance qu'on peut avoir sur ces épreuves, je trouve que ça reste une très belle perf'
Bonne récupération
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Atom [Olympic Breizhman]

Posted il y a 8 ans 9 mois #375026
Félicitation !! tu as le mérite d'avoir gouté à la DO !

35min c'est un bon chrono en natation!
Le dosage vélo/cap est difficile, c'est contrariant de se trainer en vélo (façon de parler) ...avec l'expérience j'imagine que l'effort est plus facile à répartir.
Avec 3h07 à Paris tu fais parti de la moyenne , alors qu'au breiz tu t'es aligné face à des concurrents aguerris, et ce sera la même chose pour biscarosse. D'ailleurs je ne pourrais pas venir à Biscarosse mais ce n'est que partie remise car ce tri me fait envie ainsi que vous voir.

As-tu réussi à rouler 40km en mode aéro sur tes prolongateurs ? les miens servent de déco pour l'instant :whistle:

Bonne continuation.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom [Olympic Breizhman]

Posted il y a 8 ans 9 mois #375035
Bravo Boris une très belle perf que tu viens de réaliser là :) ( tu mets la pression sur ceux qui songent un jour tenter cette distance :angry: )

J'ai aussi l'impression que cette discipline te plaît bien et qu'on risque de te voir et te revoir régulièrement au départ de plusieurs triathlons dans les saisons à venir ;)

Récupère bien de celui-ci et en route pour le prochain B)

Tiens j'ai vu ce matin que c'était la dernière édition du Breizhman , moi qui , par ton biais, venait de découvrir son existence et me disais que l'an prochain pourquoi pas et bien tant pis :(
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 8 ans 9 mois #375053
Rachel56 écrit:

Un grand bravo Boris :huh:
7' de trop avec une préparation trop légère et quand on sait les défaillance qu'on peut avoir sur ces épreuves, je trouve que ça reste une très belle perf'
Bonne récupération


Merci beaucoup Rachel.
Comme me l'a dit mon "coach" Soïg, "la déception crée la motivation" (oui, . Au moins, avec l'objectif de battre mon chrono à Biscarrosse, je vais être plus assidu à l'entrainement !

taek78run écrit:

. D'ailleurs je ne pourrais pas venir à Biscarosse mais ce n'est que partie remise car ce tri me fait envie ainsi que vous voir. .


La prochaine sera la bonne ! ;)

rycker écrit:

Bravo Boris une très belle perf que tu viens de réaliser là :) ( tu mets la pression sur ceux qui songent un jour tenter cette distance :angry: )

J'ai aussi l'impression que cette discipline te plaît bien et qu'on risque de te voir et te revoir régulièrement au départ de plusieurs triathlons dans les saisons à venir ;)

Récupère bien de celui-ci et en route pour le prochain B)

Tiens j'ai vu ce matin que c'était la dernière édition du Breizhman , moi qui , par ton biais, venait de découvrir son existence et me disais que l'an prochain pourquoi pas et bien tant pis :(


Merci Rycker. Je ne pense pas mettre la pression avec un chrono qui est à la portée de pas mal de monde sur ce forum mais j'espère que mon expérience pourra donner au contraire envie à certain de se lancer sur un XS par exemple, comme je l'ai fait moi-même l'année dernière.

Le triathlon est une discipline qui ne laisse pas indifférent et une fois qu'on a accroché, c'est vrai que l'on guette l'épreuve suivante à laquelle s'inscrire. Et puis, cela fait un entrainement complet, avec des sports complémentaires.

Pour le Breizhman, c'est bien dommage que l'aventure s'arrête là parce que cette épreuve à dimension familiale dans un cadre magnifique vaut vraiment la peine. Certes, il y a toujours des choses à améliorer mais dans l'ensemble, ce triathlon a largement sa place.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [Olympic Breizhman]

Posted il y a 8 ans 9 mois #375069
Bravo Boris ça reste un beau chrono ;) Cela dit dans ton compte rendu tu ne nous parles pas des transitions peut être peux tu gratter un peu de ce côté la ???
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par jordan40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom [Olympic Breizhman]

Posted il y a 8 ans 9 mois #375070
Excellent chrono je dirai ;) :)
Je serai la à bisca !!! EN supporter ! B)
Attention au plan foireux , je connais ca :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.315 secondes