S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 6 mois #337299
Ok , je pensais que les distances était plutôt égale . :dry: Je trouve ca sympa , il faut plusieurs profil de coureurs ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 3 mois #345819
Waouh, j'ai quand même réussi à retrouver mon suivi... devrais-je plutôt dire le petit îlot familier sur ce forum devenu trop grand pour mes petits pieds et ma modeste VMA... :laugh:

Bref, je vous souhaite une très bonne année 2015 avec beaucoup de bonheur, d'amour, de santé... et tout ce qui peut vous rendre heureux avec vos proches.

Pour ma part, cette année sera clairement celle de la confirmation de ma "mutation" vers le triathlon puisque, saisonnalité oblige, même si les premiers mois de l'année seront consacrés quasi-exclusivement à la CàP, je basculerai sur le tri du milieu du printemps jusqu'au tout début de l'automne (avec 1 voire 2 épreuve en distance olympique, dont le Breizhman, fin juillet)/

En attendant, je débute ma préparation pour le semi-marathon Bazas-Langon le 1er mars. D'ailleurs, comme l'année dernière, si certains sont tentés pour passer un moment de convivialité en sud-gironde, ils sont les bienvenus. Chris et moi serons heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à me contacter ! ;)

A bientôt... ici ou ailleurs.

Shine on.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 3 mois #345823
encore une fois, tous mes voeux pour cette nouvelle année !

AU plaisir de te voir à Bordeaux !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 3 mois #345834
Salut et bonne année également.

Encore un adepte de plus au triathlon :cheer: .
Participer a des formats M est un beau défi.

Je ne me souviens plus qu'as-tu comme velo? Tout témoignage sur le choix d'un velo est bon à prendre.

Je crois que tu n'es pas dans un club alors entraîne toi bien a velo car c'est important.

A bientôt pour suivre tes aventures
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 3 mois #345837
Alors, mon vélo, c'est un Cube que j'ai acheté il y a près de 3 ans. Au départ, c'était pour en faire un complément à la CàP... et désormais, j'y consacre un véritable entrainement régulier.



Le triathlon est une discipline vraiment très addictive et je suis tombé dedans grâce à (ou à cause de, je ne sais pas très bien) mon pote Soïg que certains sur ce forum ont déjà rencontré. Addictive mais aussi chronophage, et mon emploi du temps ne me permet pas nécessairement de pouvoir suivre assidument un entrainement en club.

Mais j'ai trouvé LA solution.

Par son expérience dans ce sport, et du fait d'une carrière fort honorable en cyclisme (semi pro), Soïg est devenu mon coach personnel-rien-que-pour-moi en triathlon. Il a le don de savoir me motiver, de me conseiller et de me faire progresser, notamment sur le vélo (et là, je suis totalement d'accord avec toi, c'est bien là qu'il est important d'être fort pour faire un résultat).

J'ai découvert cette triple discipline en 2014 et c'est pour cela que je compte m'attaquer des distances plus élevées cette année, même si, pour conserver intacte la notion de plaisir, je ne pense pas aller au delà du M.

Soïg, lui, tentera 2 Half cette année, avant de préparer l'Ironman de Nice l'année prochaine.
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 3 mois #345852
C'est quoi ces braquets de plat pays ? :laugh:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.315 secondes