S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 7 mois #329259
Une fois encore, je ressuscite mon suivi des abîmes. :S

Le triathlon de Biscarrosse approche à grands pas (la semaine prochaine) et j'ai hâte d'y être. Je commence déjà à envisager ma saison 2015...

Je sais que je m'y prends assez tôt mais je ne voudrais pas manquer cette belle fête : Qui serait intéressé(e) pour former une équipe de 4 et participer au marathon de Bordeaux Métropole en relais ?
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 7 mois #329318
Yes Atom , je vais passer vous voirlogiquement
Pour bordeaux deja inscrit en solo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 7 mois #329320
Euh Boris , le tri de bisca c'est le 28 septembre c'est la semaine après ;)

Pour ma part je vais m'inscrire demain au marathon de Bordeaux également mais en solo...Tu ne vas pas avoir d'autre choix que de t'inscrire en solo également :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 7 mois #329328
Ouais pour Biscarrosse, je viens de me rendre compte que c'est dans 2 semaines. :S

Pour le marathon de Bordeaux : Mais vous rêvez les gars ! En solo, c'est hors de quest' ! :P
En plus; j'ai déjà trouvé un équipier et j'ai bon espoir de compléter l'équipe sous peu.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 7 mois #329334
AtomHeart écrit:

Ouais pour Biscarrosse, je viens de me rendre compte que c'est dans 2 semaines. :S

Pour le marathon de Bordeaux : Mais vous rêvez les gars ! En solo, c'est hors de quest' ! :P
En plus; j'ai déjà trouvé un équipier et j'ai bon espoir de compléter l'équipe sous peu.


Ça aurais été rigolo de te voir déambuler dans les rues de Biscarrosse en trifonction :P

Pour le marathon j'ai vu une vidéo récemment ou tu expliquais que sur les conseil d'un certain Gilles tu avais déjà pu finir un marathon :laugh: :P
Ça y est Monsieur est connu internationalement alors il ne veut plus courir que des 1/4 de marathon :ohmy: :laugh: :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 7 mois #329459
Fais nous partager cette vidéo ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.330 secondes