S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 6 mois #337233
???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 6 mois #337243
fred ouille sv écrit:

???


c'est juste pour remonter son post :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 6 mois #337245
La vidéo ne marchait pas tout à l'heure ;)

Pour info , nous sommes en train de nous inscrire pour le marathon de Bordeaux en relais avec Boris et son pote Geoffrey , Sabine et moi .
La bière va coulée à flot (surtout que je fais le départ donc j'aurais le temps de m'en envoyer :laugh: )
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 6 mois #337248
jordan40 écrit:

La vidéo ne marchait pas tout à l'heure ;)

Pour info , nous sommes en train de nous inscrire pour le marathon de Bordeaux en relais avec Boris et son pote Geoffrey , Sabine et moi .
La bière va coulée à flot (surtout que je fais le départ donc j'aurais le temps de m'en envoyer :laugh: )


je comptes sur toi pour faire la pom pom girl alors !! :laugh: :laugh:
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 6 mois #337250
Moi capitaine, je t'aurai mis dans le finish ! :)
Ca va donner cette soirée sur les quais ! :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 6 mois #337254
fred ouille sv écrit:

Moi capitaine, je t'aurai mis dans le finish ! :)
Ca va donner cette soirée sur les quais ! :side:


:laugh: :laugh: Oui alors si on commence à parler de soirée sur les quais c'est pas la peine de prévoir un footing de décrassage le lendemain :P :laugh:
C'est Sabinette qui s'enverra le finish , moi je voulais faire un gros bloc car je serai dans ma prépa pour le marathon de Blaye donc je fais le départ soit 13,8km puis je passe le relais à Geoffrey qui fera 6km et des brouettes (il faudra bien que je le repère car je ne l'ai vu que 2 fois :P ) qui passera le relais à Boris pour 12km et quelques et finira Sabine , la bière à la main pour 9km et des bananes (enfin des bières :P ;) )

@William : Ne me force pas à courir habillé en Pom pom girl :angry:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes