S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 3 mois #345888
Bonne année à toi et chez toi ! :)
Je rêve... un M??
Et l'aubisque ? C'est mort pour cette année encore ... :laugh:

Pour le semi , je serai surement présent dans un état j'espère convenable car à cette saison les fiestas reprennent , et le 28 j'en ai une . Mais le plan est débuté depuis deux semaines ;)
Pour ce qui est du vélo je le voyais plus carré!

edit: Si tu trouve mon suivi je suis preneur !
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par fred ouille sv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 3 mois #345928
Je te confirme Fred : Faudra pas compter sur moi pour l'Aubisque cette année. :laugh:

Allez, profite bien, on se voit le 1er mars à Bazas.
Ah, au fait, j'ai retrouvé un truc pour toi : www.conseils-courseapied.com/forum/76-su.../Page-79.html#338714 ;)

@wilf : :P
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 3 mois #345931
Salut Boris je te souhaite une bonne année !! Peut être que je serai au Bazas-Langon dans le cadre de ma prépa du marathon de Blaye.
Bisous à Christelle ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 3 mois #345967
Hello
je viens de regarder le tracé vélo du breizhman , tu peux acheter des prolongateurs si autorisé , ça semble etre de longue ligne droite :woohoo:

Bon entrainement et pour la natation ça se passe comment ?
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 3 mois #345971
Bonne année boris !

J'avais oublié que tu faisais du tri :blush: en tout cas tu es bien encadré ! Mais comme tu l'as dit, plaisir avant tout ;)

A bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 3 mois #345974
Merci Fabrice pour tes encouragements. ;)

taek78run écrit:

Hello
je viens de regarder le tracé vélo du breizhman , tu peux acheter des prolongateurs si autorisé , ça semble etre de longue ligne droite :woohoo:

Bon entrainement et pour la natation ça se passe comment ?


C'est marrant que tu parles des prolongateurs parce que j'en ai commandé hier pour tester la position "contre la montre" sur mon vélo. Pas sûr que ce soit forcément le meilleur équipage pour le Breizhman parce que malgré un tracé qui est effectivement composé de seulement 4 bouts droits (à faire 2 fois) il y a une belle patate au milieu (après certes une énorme descente) et je me demande s'il ne sera pas plus judicieux de conserver une position sur le vélo plus "classique".

Concernant la natation, là aussi, c'est un sujet que j'ai longuement abordé avec François (Soïg) pas plus tard que mercredi. Je ne nage pas le crawl et même si je me débrouille pas trop mal en brasse (je suis sorti de l'eau de mes 2 XS environ dans les 70% de participants), j'ai besoin d'opter pour la nage la plus économique qui soit pour les jambes si je veux monter en distance (S, M... et peut être plus). Donc, j'ai déjà prévu de prendre des cours avec un maître nageur (ouais, pour le coup, mon coach avoue sans peine que la natation n'est pas son point fort) pour apprendre le crawl, car la technique étant cruciale je ne me risquerai pas à un auto-apprentissage qui pourrait m'apporter plus de préjudices que d'avantages.

Enfin bref, sportivement, l'année va être bien chargée. Et ce n'est pas pour me déplaire. :)
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes