S'équiper pour la course à pied

suivi de guillaume

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: suivi de guillaume ,

Posted il y a 11 ans 4 mois #205152
salut ,

bon allez, direction 2013 !!!

alors les objectifs seront sans doute :
* 07/04 marathon de paris ( je crois que je vais avoir un dossart gratuit ...ce serait bête de pas en profiter !! :laugh: )
* juin : un trail de 50 /60 kms (si vous avez des idées, j'suis preneur ...)
* 30/08 CCC (j'ai les points et pas besoin de tirage au sort car sur liste d'attente l'an dernier ...)

bon voilà pour la théorie ... à voir pour la mise en oeuvre ... au passage, j'ajouterai sans doute cet été une sortie de 3 jours trails OFF dans les alpes entre potes,( tour du mont thabor ??) ....

voilà pour moi !
y a plus qu'à s'entrainer !!

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de guillaume , objectif 2013: CCC ?

Posted il y a 11 ans 4 mois #205155
pour le mois de juin , une rumeur court concernant un train de la team CCAP en partance pour le trail du morbihan 56 km ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: suivi de guillaume ,

Posted il y a 11 ans 4 mois #205230
guillaume072 écrit:

* juin : un trail de 50 /60 kms (si vous avez des idées, j'suis preneur ...)
[...]
au passage, j'ajouterai sans doute cet été une sortie de 3 jours trails OFF dans les alpes entre potes,( tour du mont thabor ??) ...

Tu peux venir en Haute-Savoie pour essayer la première édition du Samoëns trail tour (55 km, 4100m+). Je connais très bien le coin pour m'y entrainer régulièrement, et je pense que le parcours vaut son pesant de cacahuètes !

Sinon ça doit être sympa le tour du Mont Thabor ; je fait le sommet quand j'étais gamin, je crois c'était mon tout premier 3000.

Joli programme en tout cas. :)
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: suivi de guillaume ,

Posted il y a 11 ans 4 mois #205247
Xav écrit:

Sinon ça doit être sympa le tour du Mont Thabor ; je fait le sommet quand j'étais gamin, je crois c'était mon tout premier 3000.

Joli programme en tout cas. :)


c'était moi aussi mon 1er 3000 quand j'étais gosse ! :laugh: je pense que le tour doit être vraiment sympa, en ajoutant bien sur une montée au sommet, ça peut faire une belle sortie trail ...

sinon, merci pour les idées, je vais regarder ça pour samoens et le morbihan ...

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: suivi de guillaume ,

Posted il y a 11 ans 4 mois #205589
salut,
début du plan marathon 14 semaines au 31/12 ... objectif : entre 3h10 et 3h15 ...

sinon pour le trail de juin, je suis parti peut être sur l'aubrac :
lien

j'ai peur que samoens soit un poil dure pour un trail de prépa, j'ai pas envie de mettre 3 gros objectifs dans l'année, je reste sur marathon, un trail moyen en juin, et CCC ...

si le trail de juin est trop dur, je risque de mettre du temps à récupérer et/ou à me remotiver pour attaquer la prépa CCC ... donc 55kms pour 2000 m D+, ça me parait un bon compromis ... ;)

mais je suis encore ouvert à vos propositions, rien n'est figé !!

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bert sur le sujet Re: suivi de guillaume ,

Posted il y a 11 ans 4 mois #205627
Le marathon du Mont-Blanc en juin ne te tente pas?
par bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes