S'équiper pour la course à pied

suivi de guillaume

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: suivi de guillaume , objectif 2013: CCC ?

Posted il y a 11 ans 4 mois #207050
salut guillaume tu ne te menage pas avant d'attaquer un plan d'entrainement !!si tu as besoin d'un binome pour tes sorti longue appele moi .je sais pas si je pourrais suivre mais sa me fera un decrasage...a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: suivi de guillaume , objectif 2013: CCC ?

Posted il y a 11 ans 3 mois #207562
sorinvincent écrit:

salut guillaume tu ne te menage pas avant d'attaquer un plan d'entrainement !!si tu as besoin d'un binome pour tes sorti longue appele moi .je sais pas si je pourrais suivre mais sa me fera un decrasage...a+


ok pas de soucis !! t as quoi comme objectif de début de saison ?? tu relances un marathon ???

bon sinon, j'étais sur le site de l'UTMB pour m'inscrire au 3 C ... et au dernier moment, le doute ... je crois que je vais pas le faire. 120 euros ... :ohmy: :ohmy: je trouve ça carrément abusé ...car si j'additionne le matos obligatoire, le trajet, l'hébergement etc etc, ça me fait un WE à 600 euros au bas mot, pour moi tout seul ...et s'il fait gros temps, si je me blesse au bout de 5 kms ...

je n'ai pas besoin de payer pour faire ce parcours (que j'ai déjà fait 2 fois en trek) , juste de prendre 2 /3 potes et de partir barouder ... et en profiter pour y être en vacances avec la famille ;) ...

à voir, mais il faut que je me dépêche, l'inscription prioritaire est valable jusqu'au 8 janvier ...

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: suivi de guillaume , objectif 2013: CCC annulé

Posted il y a 11 ans 3 mois #207964
bon ça y est, c'est sur, je ne m'inscris pas au CCC .... :blush:

le budget est la principale raison, mais à celà s'ajoute le manque d'envie de me retrouver dans une super production alors que je suis plus à la recherche d'autenticité et de convivialité ... je crois que les templiers m'ont un peu refroidi (dans tous les sens du termes :laugh: :laugh: ).

ça remet en cause la fin de saison ... à voir pour les nouveaux objectifs ...

sinon semaine 1 du plan marathon finie :

footing : 50' endurance sans montre
SL : 1h14'48" pour 15.2 kms soit environ 4'57 / km rythme très cool
VMA: 2x6x200 au lieu des 2x8 30/30 ... tous fais entre 38 et 39", récup 30" ...
footing: 45'20" EF 8.43 kms rythme très cool ...

première semaine très tranquille mais divers petites douleurs dues à la reprise mais surtout aux nouvelles semelles podolgique que je viens de recevoir ( + 1 belle ampoule ... faut que ça se fasse !!! )

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: suivi de guillaume , objectif 2013: CCC annulé

Posted il y a 11 ans 3 mois #209252
salut !

fin de la semaine 2 .
je sais toujours pas si l'inscription pour paris est validée, mais si ce n'est pas le cas, tant pis, j'irai à Cheverny comme l'an dernier, c'est une course très sympa (ambiance, parcours, site ...). au final, ce sera peut être pas plus mal ... à voir ..

bon bilan de la semaine

prévu //// fait
PPG/PPS : 1h20 squash (mardi) + 45' PPG (chaise/ gainage/ pompe traction samedi)
EF Footing 45' ; footing 50' pour 9.44 kms , 5'17/km
VMA-105 2 * 8 * 200m avec r=30'' et R=3': super séance dans les clous, 200 fait en 36" en moyenne : garmin
SL-AS21 1h30 dont 2 * 8' à AS21 avec R=3'; 1h30 pour 18.8 kms soit 4'47 / kms. les AS faites en 4'15 et 4'10/km dur dur mais sensations pas mals !! garmin

voilà pour cette semaine, finies les ampoules, les fins de séances sont encores un peu dure, mais le point positif c'est les fractions de SL courues en totale aisance en 4'50/km sans regarder la montre, mais également les séances VMA ou j'arrive à tenir de bons temps (même si j'étais en survitesse grace à un pote qui m'accompagnait et qui est plus rapide que moi .... :angry: et comme je suis idiot, bah je m'accroche !!! ;) )

@+
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par guillaume072
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par guillaume072.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: suivi de guillaume , objectif 2013: CCC annulé

Posted il y a 11 ans 3 mois #211757
bon après 2 semaines compliquées à cause des intempéries, j'ai fait une séance express test hier en AS 42.

bon au final,12 kms dont 10 kms en AS 42 (voire même un peu plus vite ...)
lien garmin

53'43 pour 12.02 kms soit 13.4 km/h ou 4'27/kms
l'as 42 : 4'22 4'19 4'27 4'25 4'21 4'27 4'24 4'20 4'23 4'24 au lieu de 4'30

sensations impeccable, je finis pas trop entamé ... ;)

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: suivi de guillaume , objectif 2013: CCC annulée

Posted il y a 11 ans 3 mois #211758
eh bien çà promet pour le marathon
bonne prépa à toi
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes