S'équiper pour la course à pied

Plan entrainement pour finir le semi marathon - 12 semaines

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Plan entrainement pour finir le semi marathon - 12 semaines

Posted il y a 14 ans 7 mois #28959
Gilles , penses tu que je puisse changer mon plan en cours d'execution?
Je souhaiterai changer d'epreuve et du coup il me faudrait le courir une semaine à l'avance par rapport à mon objectif du depart. Bien sur sans que çà puisse mettre en peril cette preparation auquelle je tiens tout particulierement car j'y ai mis du courage et de la volonté pour la mener à bien.
Si tu voulais bien me repondre , j'arreterai de me remuer les méninges comme on dit ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re:Plan entrainement pour finir le semi marathon - 12 semaines

Posted il y a 14 ans 7 mois #28966
Pour te repondre precisement peux tu me rappeler:
- A quelle semaine es tu rendu ?
- Dans combien de semaines a lieu ta course ?
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Plan entrainement pour finir le semi marathon - 12 semaines

Posted il y a 14 ans 7 mois #28968
Slt Gilles je viens de finir ma S8 avc une SL de 1'40 avc 30'à 85% .
L'epreuve à lieu le 04 octobre et je souhaiterai la disputer le 27 septembre , donc 1 semaine à l'avance ou 1 semaine en moins sur ton plan ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re:Plan entrainement pour finir le semi marathon - 12 semaines

Posted il y a 14 ans 7 mois #28969
Fait les 3 dernières semaines du plan en ne faisant que 1h30 lors de ta SL et sans dépasser les 80%, vu que l'on "zappe" la semaine "allégée"
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Plan entrainement pour finir le semi marathon - 12 semaines

Posted il y a 14 ans 7 mois #29027
Merci Gilles pour ton soutien , c'est effectivement ce que je pensais faire mais en gardant quand meme ma SL de 1'40 avc 40' à 80/85% :S
Car vois tu je vois loin , peut etre un peu trop.
En ce moment j'ai la grande forme et je suis tout pres de mon but , courir mon 1 er semi :)
J'envisageais ensuite de continuer sur ma lancée , à savoir poursuivre sur ton plan " finir le marathon en 16 semaines car il est pratiquement similaire au plan du semi jusqu'à la S 12.
Qu'en penses tu ? Mais bon il est peut encore trop pour en parler ! Laissons d'abord le semi se courir :)
Prend en compte ces infos stp et j'attends avc impatience ta reponse pour la bonne continuation de ton programme , merci ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re:Plan entrainement pour finir le semi marathon - 12 semaines

Posted il y a 14 ans 7 mois #29157
J'ai pas tout compris.
Tu veux enchainer sur un marathon 4 semaines après ton semi marathon ou recommencer un nouveau plan dans l'optique du marathon ?

En ce moment j'ai la grande forme et je suis tout près de mon but

Pour garder ce niveau de forme et ne pas te blesser, reste sur le programme des séances. N'ajoute rien et respecte bien les allurees, les periodes de récupération..... prévues dans le plan
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes