S'équiper pour la course à pied

Plan entrainement pour finir 10km - 3 séances - 10 semaines

Réponse de patbzh sur le sujet Re: Plan entrainement pour finir 10km - 3 séances - 10 semaines

Posted il y a 12 ans 11 mois #100245
je viens de démarrer mon plan, et ma première séance faite, je pense que je suis trop rapide?
Faut-il que je réduise ma vitesse, ou je peux continuer comme ca, en sachant que je me sens bien a ce rythme ?
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois par patbzh
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de patbzh sur le sujet Re: Plan entrainement pour finir 10km - 3 séances - 10 semaines

Posted il y a 12 ans 11 mois #100520
pour ce plan" finir 10kms" si ma seances doit faire 45", et que je l'ai faite de 1h, ca change beaucoup au niveau du plan, mais j'étais à allure reduite par rapport a ma 1ere seance, c'est un plus.
par patbzh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Plan entrainement pour finir 10km - 3 séances - 10 semaines

Posted il y a 12 ans 11 mois #100523
Les plans sont étudiés pour ne pas entrainer trop de fatigues en cumulé.

Si tu débordes sur une séance ce n'est pas un problème, par contre si systématiquement tu fait 30% de plus que ce qui est prévu, là tu durcis ton plan...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de patbzh sur le sujet Re: Plan entrainement pour finir 10km - 3 séances - 10 semaines

Posted il y a 12 ans 11 mois #100524
Ok, je vais respecter alors, merci Fred pour la reponse.
par patbzh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re: Plan entrainement pour finir 10km - 3 séances - 10 semaines

Posted il y a 12 ans 11 mois #100656
patbzh écrit:

je viens de démarrer mon plan, et ma première séance faite, je pense que je suis trop rapide?
Faut-il que je réduise ma vitesse, ou je peux continuer comme ca, en sachant que je me sens bien a ce rythme ?

Comment as tu déduit que tu étais sans doute trop rapide ?
Par rapport à ton %FCM ?
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de patbzh sur le sujet Re: Plan entrainement pour finir 10km - 3 séances - 10 semaines

Posted il y a 12 ans 11 mois #100766
gilles écrit:

patbzh écrit:

je viens de démarrer mon plan, et ma première séance faite, je pense que je suis trop rapide?
Faut-il que je réduise ma vitesse, ou je peux continuer comme ca, en sachant que je me sens bien a ce rythme ?

Comment as tu déduit que tu étais sans doute trop rapide ?
Par rapport à ton %FCM ?


oui, Gilles par rapport a ma FC qui me parait elevé.
par patbzh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes