S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

  • ts
  • Portrait de ts Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 7 ans 10 mois #436821
ça craint oui.... ils s'attaquent à tout ce qui peut constituer un symbole important dans notre mode de vie: des lieux de plaisirs, les forces de l'ordre, des lieux publics qui plus est un jour particulièrement symbolique, sans parler du massacre honteusement homophobe d'Orlando... Malheureusement la seule réponse que l'on a c'est le durcissement d'un Etat d'urgence qui n'a toujours pas fait ses preuves et restreint de plus en plus nos libertés fondamentales (y compris celles de manifester cf ces derniers temps) sans que l'on s'attaque au fond du problème ni aux bonnes cibles (tiens c bizarre les états qui financent des groupuscules terroristes mais aussi nos clubs de foot sont pas embêtés eux....) Bon je fais du mauvais esprit et j'enrage et m'en excuse mais ça me peine me fait enrager pour Nice qui est une ville que je connais bien et des amis qui vivent là-bas (et apparemment heureusement n'ont rien eu).
par ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 7 ans 10 mois #436832
@rycker : mauvaise nouvelle, je crois que j'ai entendu qu'il était connu ... (j'étais à côté de la nespresso quand ils en ont parlé, pas sûr d'avoir pigé)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 7 ans 10 mois #436842
Ce matin après avoir indiquer que j'avais eu Slim hier soir et rassurer tout le monde je me suis dit qu'aujourd'hui je n allais pas poster et plaisanter et après réflexion je me suis dit que non la vie est plus forte que tous les fous et on les merde

Pensée aux familles
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker, smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 7 ans 10 mois #436847
Mais où va l'humanité...si on peut encore appeler humanité la betise, la barbarie.
Les bêtes s'entretuent pour survivre car c'est la loi de la jungle mais pour l'homme, moi pas comprendre.
Un philosophe disait "l'homme est un loup pour l'homme"....tout est dit.
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 7 ans 10 mois #436849
Suis pas certains que les loups s'entretuent !
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 7 ans 10 mois #436851

rycker écrit: Suis pas certains que les loups s'entretuent !

d'où la réponse de je ne sais plus quel éthologue : le loup est un homme pour le loup (faisait référence au loup dominant qui refuse de mordre la gorge qui lui est tendue du loup dominé... il accepte donc les rivalités plutôt que de les éliminer). ;)
par acera
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes