S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de neochti sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 8 ans 2 semaines #426158
une torgnole.....

ou une fessée.....


c'est selon :p

ok je sors !
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 8 ans 2 semaines #426276
Bah j'ai gueulé comme un putois, c'est sûr... :D
Mais le pire c'est qu'elle n'a pas eu le réflexe de tirer un coup sec sur la laisse, c'est moi qui ai dû m'éloigner (en courant... :P ) pour que cette foutue corde soit trop courte (5m c'est long... :angry: ) et elle n'avait pas réduit la laisse tant que je ne lui avait pas dit (en gueulant).
Bref... je retourne courir tout à l'heure, elle n'a pas intérêt d'être là... :evil: :evil: :evil:
Pour les excuses, j'ai rien entendu mais à sa décharge j'avais mes écouteurs et je gueulais donc elle en a peut être fait (mais je m'en fous des excuses, faut qu'elle comprenne qu'elle est en tord et ça c'est moins sûr d'un coup... :pinch: ).
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 8 ans 2 semaines #426349
Moi c'est un coup de savate au chien (chose déjà effectué sur un caniche qui à volé)... et je mors la maîtresse :whistle:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Eryx sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 8 ans 2 semaines #426351
C'est quand même abusé... je sais pas comment j'aurais réagi non plus, ça m'est pas arrivé, mais les énormes chiens qui sautent sur les grillages prêts à s’effondrer, ça m'a toujours fait flipper, d'où la question que nous avions avec deux amis : est ce qu'on serait capable de maîtriser un énorme molosse qui nous sauterait dessus.

La seule fois où ça nous est arrivé, c'était un petit jack russel qui nous coursait avec la maîtresse qui disait "vous inquietez pas !! il est gentil"

:angry: :angry:
par Eryx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 8 ans 2 semaines #426353
Un soir de nuit c'etait un berger allemand pour moi..en plein fartleck, les proprios de la maison ont laissé le portail ouvert.. heureusement j'avais pas la musique trop forte, j'ai entendu aboyer :blink:
Arrêt net se rappelant qu'il faut surtout pas courir pour pas être prise pour cible, demi tour et je lui hurle dessus en lui courant après :laugh: :laugh: (bon j'ai eu peur quand même :laugh: )
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lauV2 sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 8 ans 2 semaines #426354
C'est flippant quand même !
Tu te fais mordre et la maîtresse du chien, elle ne s'est pas sentie un peu responsable ?

Moi ce qui m'est arrivé, c'est qu'un tout petit chien genre mini caniche se jette juste dans mes jambes, sûrement pour jouer.
L'ennui, c'est que j'ai failli m'étaler assez peu gracieusement :dry:

Mais pareil, le maître du chien n'a eu aucune vraie réaction, comme si c'était juste mon problème, quoi...
Last Edit:il y a 8 ans 2 semaines par lauV2
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par lauV2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.331 secondes