S'équiper pour la course à pied

Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Réponse de gilles sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491684

Cousto91 écrit: Euh, juste comme ça Gilles.
Tu crois que l'on pourrait avoir une zone privée pour les modos ?
Comme ça on pourrait discuter entre nous de qui fait quoi ?

C'est fait.
Une sous catégorie apparait dans la zone "forum technique" .
Elle est visible et accessible uniquement avec le statut de modérateur du forum.
Tu la vois?
par gilles
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491691
Bonjour,
Merci Gilles, ça fait plaisir d'être écouté ;)
Effectivement, je vois bien la zone ;)
On va pouvoir déblatérer sur les membres en cachette :D (Humour inside :P )
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491692
Et nous membre du bas peuple, est-ce qu'on peut avoir une zone où critiquer les modos sans risquer d'être banni ? :p

ça fait plaisir de voir du changement et des réponses rapides aux propositions en tout cas !
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oeufmollet, piotr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491711
Je plussoie, il nous faut une zone pour se moquer d'eux, les critiquer, toussa, sans risque de représailles.
C'est pas pour être désagréable, mais je dois le dire vu que personne n'ose le faire clairement : le choix des modos actuel est complètement farfelu ! non mais sérieux, vous avez vu les cas qui ont été choisis ? j'en ai pas dormi la nuit dernière, ce qui fait que je suis dans le brouillard depuis ce matin, et la journée n'est pas terminée ! JE PROTESTE !

Euh sinon histoire de prouver que je peux être positif de temps en temps, bien content que Gilles soit repassé, ça fait plaisir :)
Peut-Être que je proposerai mes "services" pour un test de chaussures, même si je dois avouer que là je suis assez bien équipé ... dommage, pas de Altra sur boutiquemarathon, donc ce sera surement ma prochaine paire d'Adidas, je pense pouvoir attendre les soldes de l'été prochain.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: piotr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491746

Cousto91 écrit:

OLF écrit: J'ai pas compris ... Faut être minimum V2 pour être modo :laugh: :laugh: :laugh:


Euh moi, je ne suis que V1 :P

Tout pareil ! :laugh:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491747

gilles écrit:

Pour Manu, attendons son retour, mais comme dit cet été je vote pour qu'il soit nommé ;)
... et sinon, à tout seigneur tout honneur, Christophe (Cousto91) devrait également l'être !

Dés qu'ils valident l'idée, je les bascule en "modo"

Ok pour moi !

C'est fait !!!

Concernant les possibilités technique de mise en relation du carnet avec Garmin et Polar, je reviens vers toi aprés les fêtes pour étudier l'aspect technique sans pour autant résoudre l'aspect financier...:silly:

Si je peux aider ce sera avec plaisir aussi ;) (je suis aussi dans le développement informatique)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes