S'équiper pour la course à pied

Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Réponse de oeufmollet sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488726
En effet, il y a d'autres sites de CaP, mais vous, par exemple, vous allez où ?
En clair, si un jour le forum tombe en rade et que rien n'est fait, on se retrouve où ?
Il y a évidemment la page Facebook où on peut se retrouver et ensuite décider de la suite des choses, mais j'imagine que tout le monde n'y est pas ...

Perso je vais aussi sur kikourou, mais c'est beaucoup plus axé trail, et pas de partie suivi, c'est plus un forum technique où ça papote ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488729
Je ne vais nulle part ailleurs. Je n'ai pas FB et ne créerai pas de compte ;)
Je me contenterai donc de GC et Strava (... comme le font de plus en plus de personnes visiblement ;) )
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488746
Plutôt pareil, le forum est top pour les suivis et du coup pour la motivation je trouve.

Strava et GC (mais tout le monde n'a pas la même marque) pour l'historique des séances.

Pour FB perso je ne sais même pas trouver la page ou le groupe, je me plante à chaque fois :lol: .

Sinon c'est repartir sur un autre forum mais pour ça il faut des gens motivés et qualifiés pour gérer les soucis informatiques...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #490624
Si petit Papa Gilleoël pouvait passer par ici, et nous apporter des petits admins par milliers :P
par Cousto91
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #490625
Est-ce que tu as mis tes chaussettes spécial trail, renforcées, anti ampoule, isolantes et étanches au pied de la cheminée ? :p
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #490811
Qui peut s'inscrire à la WebConférence du 6/12 pour lui demander s'il veut juste se faire un peu d'argent de poche avec ses "formations" ou s'il lui arrive encore de penser au forum de temps en temps ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes