S'équiper pour la course à pied

Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Réponse de Cousto91 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491518
Bonsoir,
Merci, enfin, d'intervenir sur le forum.
Je suis bien sur partant pour être modérateur ;)
Si les autres le veulent, même si pas très présent ces derniers jours.
Je crois que Mathers pourrait être intéressé aussi. Faut voir avec lui.
Bonne soirée à tous.
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491531
Ok pour les modos, c'est une bonne nouvelle d'avoir des nouvelles en tout cas :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491532
En attendant que tous les modérateurs soient nommés, je viens de créer 3 fils de discussions (que j'ai épinglés) dans ce forum Technique pour recenser:
- les fils de discussion à épingler pour pouvoir accéder rapidement aux sujets importants
- les problèmes à corriger sur le site
- les Idées pour faire évoluer le site

J'ai déjà rajouté 2 réponses à chaque fil pour la gestion si nécessaire.
On pourra modifier tout ça bien évidemment, c'est juste pour amorcer la pompe ;)
Last Edit:il y a 6 ans 4 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Patrick57.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491537
Gilles qui se manifeste à quelques jours de noel alors qu'on ne l'attendait plus ça fait plaisir !

Je suis rassuré (au moins temporairement, on ne se refait pas) sur la pérennité du site suite à tes derniers messages. Cela me ravit évidemment car nous avons une véritable communauté accueillante qu'il faut préserver.

Le choix des modérateurs est bon, vous serez bien assez de 3 (voir 4 avec manu) pour gérer efficacement les petites modifications qui nous rendront l'utilisation du forum encore plus agréable.

Dommage pour les licences garmin/polar mais il faut faire avec.

A bientôt et joyeuses fêtes

PS : Merci Christophe mais je ne suis pas intéressé par cette "charge" supplémentaire :p
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491540

Cousto91 écrit: Je suis bien sur partant pour être modérateur ;)

Merci pour ta candidature !
Dorénavant tu es "modo" ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491554
Quel est ma surprise ce matin en me réveillant tout rouge :blink:

N'ayant pas visiter ce fil ( ainsi que beaucoup d autres :blush: ) depuis quelques temps je me suis demander ce qui m arrivait :woohoo:

Maintenant passer ma surprise je remercie d abord Gilles de nous faire confiance ( je pense que c'est un risque avec krictofe :P ) et à ceux qui ont proposer mon nom ( je ne remercie pas les autres :evil: )

Au niveau modération je pense que le boulot va être tranquille vu le savoir vivre des participants mais si on peux arrêter les quelques trolls qui se perdent ici de temps en temps tant mieux

Après comme indiquer par Patrick la résolution des problèmes " courant " devrait être faciliter

Bien sur j abuserais de mon nouveau pouvoir sur les gens qui ne sont pas gentils avec moi et qui n'acclament pas mes exploits ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes