S'équiper pour la course à pied

Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Réponse de Mathers sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488682

OLF écrit: J'aime bien cet esprit de pseudo liberté.
C'est tellement rare de nos jours, c'est un privilège.
C'est la preuve qu'il est possible de cohabiter en harmonie sans loi, sans barrière autres que celles fixées par notre bon sens. Utopique, certes mais tellement satisfaisant.
Mon avis perso : NE TOUCHER A RIEN
Allez je me lâche, bises les copains ;) :P :lol:


C'est parfait sur le moment mais quid du jour où un problème surgit ? Le forum a déjà été coupé plusieurs jours sans que Gilles s'en rende compte il y a quelques mois. Un jour on perdra tout ce qu'on a construit ici niveau suivi/relation avec les autres et c'est quand même dommage même si la vie continuera ailleurs.

Au final l'administrateur ne répond que si on lui achète des plans d'entrainement comme dit Air1 et c'est bien triste.
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par Mathers
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Mathers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488685
Pas si évident sans doute pour lui de savoir à qui filer les clés de son forum ???
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488686

OLF écrit: Pas si évident sans doute pour lui de savoir à qui filer les clés de son forum ???


Peut-être mais si au moins on avait des infos...
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488687

Fekran écrit: J'ai envoyé un mp à Gilles il y a plus d'une semaine, aucune réponse :unsure:

Les MP ne servent à rien si les personnes ne se connectent pas au forum, car il n'y a pas de notification par mail qui est générée pour un MP. Ca fait partie des nombreuses imperfections du site.

S'il y a qq fils auxquels Gilles est sans doute abonné, c'est bien celui-ci et celui qui regroupe les nombreux problèmes (... et qui doit être passé dans les lymbes du forum).
On ne va pas redire encore et encore ce qu'on avait dit il y a qq mois, mais l'intérêt d'avoir qq admins/modos est de remonter les problèmes techniques du forums (car effectivement, il n'y a aucun souci entre les membres :) ), de pouvoir épingler les sujets importants, de pouvoir déplacer certains sujets mal positionnés, etc ... En l'état actuel des choses, s'il n'y avait qu'un seul espace global, sans sous-section, ça ne changerait rien pour moi.

Je ne sais pas si Gilles passe de temps à autre pour suivre ce qui se passe, s'il n'a pas de temps à consacrer actuellement à ce "chantier" ou tout simplement si pour lui il n'a plus lieu d'être, mais ce qui est sûr c'est que comme il ne communique pas, les débats continueront d'avoir lieu et c'est bien dommage je trouve. Je préfèrerais qu'il nous dise que le sujet est clos et puis basta.
Bref, perso, je n'attends plus rien, enfin si, j'attends que ça se passe ... ou pas ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488693
On peut continuer à débattre encore longtemps sur le sujet.
Mais juste une remarque, c'est qu'a chaque fois que le forum est H.S., nous perdons des membres.
Quand un site n'est plus accessible, les gens vont voir ailleurs, si ils trouvent une alternative.
Même si on est pas envahi, il arrive parfois un ou deux troll sur le forum. Remarque ça fait de l'animation.
Bon si un jour, Gilles passe par là, peut-être que l'on verra un évolution.
A bientôt ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488699
Les admins sur un forum c'est toujours utile pour les soucis techniques.
Effectivement pour le reste je ne pense pas qu'on en ai fort besoin.

Mais il est dommage d'avoir des coupures de plusieurs jours...

Et effectivement on sent dans cette absence le côté commercial du site et c'est bien dommage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes